Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
115 messages Page 4 sur 8
euh si par MP c'est la recette officielle. Le chronique est pour le 4
ah ok lol

si tout le monde commence à m'envoyer des "trailers" de leurs recettes j'ai pas fini =p

Mais oui ok je me rappelle. Bon courage et prends des belles photos !
Woui du courage et de l'audace ! Nous attendons vos nombreuses recettes tout excités comme des enfants !
La chair est faible
Je jette l'éponge. L'été a été compliqué pour moi au niveau temps et matériel, et j'ai un mariage à préparer, donc, bon courage à ceux qui rendront leur projet.
Chronique envoyée à l'instant! \:D/

Maintenant il me reste plus qu'à [-o<
j'ai une journée de repos aujourd'hui, donc je vais peut être m'y coller, j'vais voir ce que mon boucher a de beau a me proposer en bidoche et si ca se fait je t'envoie ca ce soir, si ca se fait pas, ben ne m'attendez pas :chinois:
ouaip ben je confirme ma participation, je viens de finir mes achats, je t'envoie cela ce soir.
bordel de m....
comment peut on preparer un truc sur barbec quand il pleut toute la journée!!!!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
voila recette envoyé, j'ai pas vraiement pu faire ce que je voulais a cause de ces cons de magasins qui ne sont pas approvisionné le lundi, mais bon, niveau gout ca assure.
pour moi c'est mort, car j'etait absent de la maison pour diverse raison :(

j'enverrais une recette surement dans la semaine, mais elle sera hors concours.
idem, je ferais surement un burger, mais hors concours.
On attend plus que celle de py alors et on boucle les participations ?
Pour moi c'est mort, j'ai pas réussi à trouver un barbec au feu de boi, que je veux absolement.

Pas grave, me rattrape avec une recette que j'enverrais quelque jours après ;)
Vu ce qu'on a reçu aujourd'hui le choix va être difficile ! On pourrait accorder 24h de plus au retardataires ? :(
La chair est faible
115 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités