Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
115 messages Page 3 sur 8
ça sera sans doute sans moi. J'ai les idées, mais souffrant d'une intoxication alimentaire, je ne vais pas pouvoir cuisiner. Et comme je pars en vacances dans une semaine, je doute d'avoir le temps. Dommage, j'avais des tonnes d'idées :(
Ca risque d'être assez limite pour la date mais si tout se passe bien je vais essayer d'envoyer une recette avant le 4 août :)
idem le 4 aout c'est un peu juste, mais je vais tacher de m'y tenir.
ma recette sera envoyée dans la semaine! :D
Arf voilà quelques temps que je traîne ma patte sur ce site, et voilà que je découvre seulement aujourd'hui le HOME MADE BURGER.... Pas grave, disposant justement d'une grande cuisine et d'un bon vieux barbecu traditionnel jusqu'au 4 août...les idées commençent déjà à fourmiller dans ma tête. Mélange d'excitation et de peur, entrer dans l'arène et affronter les plus grands Gladiaburger de ce site (et oui je ne poste rien mais j'ai bien repéré les pros du quartier :chinois: ...) me fait un peu flipper, moi qui ne suit jamais sortir des sentiers battus dans la fabrication de mes burgers maison ! Manque plus qu'à trouver un appareil photo et à faire chauffer le barbec, pour le reste il fait son chemin dans ma tête !
"Gladiaburger" ahah

N'aies pas peur t'façons, on est surtout là pour s'amuser et s'échanger des recettes/idées =)
ben oui c'est surtout pour le fun !!!
De toute façon je suis pas sûr de pouvoir participer donc tout le monde a ses chances 8) :twisted: :lol:

J'deconne surtout que, bien que reconnaissant la qualité du sujet, j'avoue que j'ai du mal a avoir une bonne idée. Wait & see
voila recette envoyée a bix!
Bientôt la fin !

qui doit encore m'envoyer sa participation ?
Je passe au gril le 4 aout, je te transmet la recette sous peu.
Recette de rethorique et de Michaek reçues !
oui moi bientot, entre les fetes les annivs et le MAUVAIS TEMPS, pas eu le temps, mais ca va vnir, ca c'est sur :bave:
Recette, envoyée avant la fin de la semaine, promis!
Recette transmise, si le mauvais temps est de la partie je ferais la cuisson par compression j'ai un appareil à tester :D
roudou je n'ai rien reçu.
115 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 15:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités