Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
115 messages Page 2 sur 8
Sympa comme thème. Je vais voir si j'arrive à trouver le temps de faire un petit quelque chose.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi nos modos et admins ne peuvent pas participer. Après tout, il n'y a rien a gagner, juste le plaisir de faire partager des recettes originales, et les modos ont prouvé qu'ils étaient doués en la matière. Si c'est pour une histoire de vote, je suppose qu'ils sont suffisamment intègrent pour ne pas privilégier leur propre création (et encore une fois, rien a gagner)
Car des gens ont "peur" de se mesurer à eux et ne tentent même pas le coup. Oui ça peut être risible, mais c'est bien pour cette raison qu'ils ne participent pas.
trés sympa le thème..mais j'ai l'impression que les utilisatuers de poele seront defavorisés au profis des barbecue!
evidemment la saveur d'un burger cuit au barbecue n'est pas comparable avec celui de la poele...

quand on parle de viande, on parle de toutes? pas seulement de boeuf??
dred a écrit:trés sympa le thème..mais j'ai l'impression que les utilisatuers de poele seront defavorisés au profis des barbecue!
evidemment la saveur d'un burger cuit au barbecue n'est pas comparable avec celui de la poele...

quand on parle de viande, on parle de toutes? pas seulement de boeuf??


Le paramètre "j'ai pas de bbq" sera pris en compte pour le jugement =)

Toute viande est accetpée !
et bien vous pouvez compter sur moi... j'ai deja une bonne idée de ce que je vais vous proposer!
bixouille a écrit:Toute viande est accetpée !


Sauf: chien, chat, hamster... =;
J'ai pas mal d'idées, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. Je ferais ça le week end prochain ;)
voila!!! fini!!!
j'ai réalisé mon "home made", les photos, manque plus que la chronique qui arrivera trés prochainement dans la boite mail de Bix.
mes papiles ne s'en remettent pas... :-=
Hum ca m'inspire mais j'ai pas de BBQ chez moi..!

En attendant je prepare une recette ça me motivera sans doute
Au fait pour ceux qui n'ont pas de barbecue ou qui sont en appart ou je ne sais quoi d'autre encore, j'ai pu tester et approuver le Cobb :

http://www.lecobb.com/catalog/index.php

Très bon produit.
Euh roudou...Lis juste un peu plus haut.
Je tiens à rassurer tous ceux qui ont peur d'être ennuyés par le fait de ne pas avoir de barbecue:
Ce concours est ouvert à tout le monde et n'oblige en rien l'utilisation d'un barbecue. Tout ce qu'il faut, c'est que ça sente bon le vacances, et un steak peut tout à fait être grillé à la poêle. Il faut juste que ça sente bon les vacances et qu'il y ait une préparation à base de marinade, badigeonnage et/ou mélange d'épices. Il faut qu'il y ait une recherche, après, le mode de cuisson reste secondaire dans la notation. ;)
Même si c'est pas obligatoire mon burger sera au BBQ ou ne sera pas car j'ai envie de viande grillée :bave:
Nous sommes à la moitié !

J'espère que ça avance =)
115 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités