Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 7 sur 13
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
Pareil :
Liste prête
Achat samedi matin
Confection dimanche matin et chronique dimanche après midi.

Je pense que cette fois, je vais tout déchirer!
Normalement j'ai tout les ingrédients donc samedi chez mon frère je squat le four pour faire mon bun et dimanche je fait ma recette et ma chronique !
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:
Normalement c'est fin de ce mois, mais si tu nous dis que tu peux en faire une la semaine prochaine, tout le monde t'attend =)


j'attend monb emploi du temps de la semaine prochaine aujourd'hui, des que je sais quand est mon jour de repos, je te donne le jour ou je peux la faire, je balancee les photos et le texte dans la foulée de la recette.
Ca s'active !! :D
je te fait le burger jeudi soir, et je poste la recette vendredi c'est ok ?
Ca roule ! on va dire qu'on clot ca le samedi 06 décembre =)
J'ai reçu celle de Luthor !

Celle de Famtom Chris devrait arriver sous peu !!

Ca s'active !

Et j'en discutais avec les modos, on va peut etre faire une sorte de vote général ou chacun pourra noter pour donner son burger gagnant et plus seulement les modos... j'suis en train de regler ça =)
J'ai donc 5 recettes en tout, j'espère en avoir d'autres cette semaine. A priori le concours s'arrete samedi.

On va changer un peu pour déclarer le vainqueur, au lieu de faire noter uniquement les modos, je pensais faire participer tout le monde. Je n'y ai pas complètement réfléchi encore mais globalement chaque personne ici (même les participants) pourront voter (anonyme en MP ou sur le forum) pour le burger gagnant MAIS chaque vote ne sera accepté que s'il est justifié. Point de "celui de big bob est le meilleur parce qu'il est pas européen" ou de "celui de big bob parce qu'il est à la bud et que j'adore ça". Libres à vous de ne pas voter également si vous ne voulez pas vous "prendre la tête à vous justifier", mais ça serait sympa tout de même. Dans tous les cas nous auront au moins les votes des modos et du gagnant précédent.
Les recettes seront données sans donner le nom des candidats, et tout sera téléchargeable via free je pense. A la fin du vote, les recettes seront mises sur le site au fur et à mesure.

Donc voilà, j'ré-expliquerai mieux en fin de semaine, mais c'était déjà pour vous donner une idée de comment ça va se passer.
bixouille a écrit:Point de "celui de big bob est le meilleur parce qu'il est pas européen" ou de "celui de big bob parce qu'il est à la bud et que j'adore ça".

=D>
oulala Bix, je sens que ça va être difficile de tout contrôler si le vote est ouvert tous.
que penses tu d'un vote modo suivi d'un vote open...?
Vous avez des couverts....?
Moi je suis pour.
Avec une argumentation minimum j'vois pas pourquoi un vote forumiste aurait moins de valeur qu'un vote modal. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Croc a écrit:oulala Bix, je sens que ça va être difficile de tout contrôler si le vote est ouvert tous.
que penses tu d'un vote modo suivi d'un vote open...?


Oui ça va être délicat à gérer mais j'pense y arriver.
Faire voter les modos et après vote open ça serait quand même beaucoup comme avant au final... et j'me dis qu'au final il y aura une 15aine de personnes qui va vraiment voter et donner son avis donc c'est gérable...
Enfin j'suis ouvert à toute proposition hein !

Au début j'voulais juste mettre un sondage sur le topic, mais les gens qui votent n'importe comment je trouve pas ça interessant c'est toujours bien d'avoir des justifications et explications...
oui tu as raison. A partir du moment où tout le monde joue le jeu (pas de faux votant, etc) ça devrait être gérable. J'ai hâte de voir tous les burger...!!
Vous avez des couverts....?
Bientot la fin ! qui sont les retardataires ? stripounet t'es toujours en course ? Enky ?
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
195 messages Page 7 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités