Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 6 sur 13
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
Je t'envois le mien demain, car pas possible avec un iPhone de taper .
Ça te va si je te t'envois le lien ou j'heberge mes photo car plus rapide que le mail , et il doit y avoir une 15 de photo ?
Sinon pas grave, je numérote les mail de photo.
Moi je fait ça ce midi (enfin environ à 14h)
C'est justement pas respect envers les autres participants que je me sens obligé de leur demander leur avis.
Je demande juste un rabais pour pouvoir faire ma recette... :bave: (Tout est dans ma tête, il n'a plus qu'à confectionner...
miclinux a écrit:Je t'envois le mien demain, car pas possible avec un iPhone de taper .
Ça te va si je te t'envois le lien ou j'heberge mes photo car plus rapide que le mail , et il doit y avoir une 15 de photo ?
Sinon pas grave, je numérote les mail de photo.


Bah je prefère tout regroupé dans un seul email =)
arf dommage ca fait trop longtemps que j'etait pas venu ici et j'aurais adoré vous presenter un ch'ti burger, mais avec mes horaires de taff a la con j'aurais pas le temps, en tout cas bonne chance aux participants.
recette et photos envoyer. :D
Bien reçue miclinux ! j'ai donc trois recettes maintenant =)
Bon ben on peut au moins faire un podium ouf...! :wink:
Vous avez des couverts....?
c'est quoi le dernier delai ?
je peut peut être vous balancer mon burger au maroille mais ce serait pas avant la semaine prochaine.
Recette : OK
Photos : OK
Texte : NOK
stripounet a écrit:c'est quoi le dernier delai ?
je peut peut être vous balancer mon burger au maroille mais ce serait pas avant la semaine prochaine.


Normalement c'est fin de ce mois, mais si tu nous dis que tu peux en faire une la semaine prochaine, tout le monde t'attend =)
Bonjour à tous

Je suis dans la course, mais est il possible de me laisser un delai jusqu'a samedi ?
Merci
OCAZOO a écrit:Bonjour à tous

Je suis dans la course, mais est il possible de me laisser un delai jusqu'a samedi ?
Merci


Pas de soucis !
ingrédients achetés après moultes hésitations sur la spécialité sélectionnée...

J'espère ne pas me planter :d

Recette samedi, je t'envoie tout ça dimanche...
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
195 messages Page 6 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 16:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités