Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 5 sur 13
Harrrgggg je trouve pas d'idée (réalisable) !!!!!!
bon j'ai réalisé ma création hier: J'ai plus qu'à taper ma chronique et voilà. O:)
En tout cas le sujet est vraiment motivant, alors Enky persévère tu vas arriver à faire qqc! et même si c'est pas beau, le principal c'est l'originalité et la participation!!
Vous avez des couverts....?
je vais acheter mes ingredient cet apres midi et la chronique sera envoyé dans la semaine :)
Deuxième recette reçue !

J'ai donc pour l'instant :

- Le Welsh Burger Royal de thedarksideofburgers
- le Rheinländer de Croc
Petit coup de gueule contre moi-même : je viens à peine de voir le topic T_T

Je veux bien faire un truc mais j'aurais pas le temps avant le 29/30 novembre...

Retarde pas le concours, Bix, je ferais tout de même la recette pour le plaisir :)

Dommage, on dirait que les concours ne plaisent plus... La communauté s'endort ! :evil:
Luthor a écrit:Je veux bien faire un truc mais j'aurais pas le temps avant le 29/30 novembre...
Dommage, on dirait que les concours ne plaisent plus... La communauté s'endort ! :evil:


Tu sais bien que la date de fin n'est pas vraiment fixe...
Pour la participation, il n'y a jamais autant eu de "wé j'suis motivé j'vais en faire une" pour un concours, après j'espère que cela se fera =)
Bon si tout ce passe bien (et que j'ai fini de regarder nerdz) je vais faire les course cet aprem, et la recette demain !
Oki ben je ferais ma recette, dans ce cas :)
bixouille a écrit:Deuxième recette reçue !

J'ai donc pour l'instant :

- Le Wesh Burger de thedarksideofburgers
- le Rheinländer de Croc


Euh, scuse-moi Bixouille, mais le burger que j'ai créé, c'est le Welsh Burger Royal. Parce que y'a pas trop de wesh dans ma région :wink:
C'est moi qui m'excuse, c'est réparé.
le mien seras envoye samedi :P
Haha, je viens d'avoir une idée pas mal :bave:
Bixouille
Et tous les autres concurrents
Puis je solliciter une léger délai pour tenter le coup ce week end...
En sachant que je ne suis même pas sûr de pouvoir concrétiser mon idée...
Puis je avoir votre indulgence?

Si non.... Pas grave :lol:
bixouille a écrit:Tu sais bien que la date de fin n'est pas vraiment fixe...
Aucun soucis Chris, mais fais le plus rapidement possible par respect envers les autres participants =)

D'ailleurs j'répête que je n'ai eu que deux participations pour le moment...
195 messages Page 5 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité