Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 4 sur 13
Ca me laisse le tps de paufiner mon burger, deja quelques petites idées :wink:
Waouh je crois que nous n'avions jamais eu autant d'interessés !
Héhé!
ecxelente idée le home made régional. Je participerais bien.

Je viens de Troyes mais je vis en Belgique à Liège. Alors ce sera soit aux andouillettes soit aux boulets sauce lapins à la liègeoise (un chez d'oeuvre du cru :bave: ) . Bah on verra... :D

Je sens qu'on va en apprendre!!
Dallas
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
hummmmmmm bien intéressé pour vous faire un burger avec les ingrédients de ma région .

j'ai déjà pleins d'idées ! :bave:
Bon finalement, je pense que je vais pouvoir y participer ^^
J'ai pris du retard et je n'ai pas encore vraiment d'idées, mais je pense que cela viendra :p

M'enfin, je pense faire un burger de la région provencale, parce que si je reste uniquement dans le Vaucluse, ce n'est pas avec le melon et le berlingot que j'irais loin. Quant à la truffe, si l'on m'offre 200 euros, je suis partant xD
Big Tasty, what else ?
Content de voir que le sujet plait !! Mon précédent (Le burger asiatique) avait moins excité les foules. Bix à eu raison de restreindre ca a la francophonie au final (la touche du boss ahah)... je voulais laisser le plus d'ouverture possible mais ca serai parti dans tout les sens.

Courage aux participants !!!
Dallas a écrit:soit aux boulets sauce lapins à la liègeoise (un chez d'oeuvre du cru :bave: ) . Bah on verra... :D

Je sens qu'on va en apprendre!!


...mais ça va couler ??? je ne participerai pas, je suis trop feignasse... mais entre le Herve, le sirop de Liège... les bouquettes, le boudin... doit bien y avoir moyen de concoter kek chose...
Het Verdriet van Wallonië...
Leon a écrit:
...mais ça va couler ??? je ne participerai pas, je suis trop feignasse... mais entre le Herve, le sirop de Liège... les bouquettes, le boudin... doit bien y avoir moyen de concoter kek chose...


Il me semble que Boulugre avait posté une recette pour faire une sorte d'escalope quand on avait que des petits bouts de viande, même au pire on peut les mettre dans de l'omelette, ou sous forme de terrine ou de pâté (un burger au pâté ? :bave: )
bon notre équipe s'active on pense pouvoir poster deux ou trois recette demain on s'active cet aprés midi on a tout les ingredients
deux question on a le droit de citer des marque et avons nous le droit aux région étrangère bonsh les petits nouveaux du forum se lance
:bave: =D>
Bien le bonjour!
Avec nodlefou et consort, on est parti pour une burger party d'après_midi de jour férié...
Les appareils électriques sont en train de chauffer (ouais, faut dire qu'ici, y'a pas de four!) et on est tous motivés par le "home made burger 5".
C'est de l'inédit pour nous et on vous postera ça demain.
\:D/
Cool de voir autant de motivation les gars =) attention, vous devez l'envoyer par email, pas le poster ici =)
On a fini le premier prototype, les photos sont faites et la dégustation aussi :D
On t'envoie les chroniques demain Bixouille, sans les poster sur le site. Yeeeaahhh!!
Héhé, ce sera donc la premiere recette reçue pour le concours.

Edit : première recette reçue !
moi aussi j'arrive avec mes produits de la mer tous frais :roll:
J'ai fait les courses pour mon burger hier... O:) Alors à suivre!
J'ai hâte de voir les créations de tous les burgerers. :D
Vous avez des couverts....?
195 messages Page 4 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités