Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 3 sur 13
bixouille a écrit:Tant pis quoi ? ya que des cailloux dans le var ? =)


J'ai une idée mais ça s'approche du Sucré salé de speed burger haha. Il faut juste que je trouve le moyen de me démarquer, et après ça sera bon.
J'aurais bien tenté un truc à base de melon charentais caramelisé flambé au cognac et jambon vendéen mais vu la saison c'est un peu raté, va falloir que je vois si je pense à autre chose...
C'est cool à toi Olorin de participer en tout cas ! mais attention de ne pas trop dévoiler ta recette ici =p
Pas de soucis, j'en parle seulement parce que je sais que je ne pourrais pas la faire, si je trouve une idée de saison, je la garde pour moi...
Pas mal comme thème, pour l'instant j'ai 2 idées différentes pour 2 régions.
Veniunt, Gustant, Narrant
hum je suis chaud pour un burger a l'aioli, fromage du pays, jambon cru, piperade et une pointe de 51 :bave:
Salut

je sais que je ne suis pas vraiment active sur le forum, mais je serais bien tentée de re-participer à un home made burger.

Vous voulez bien de moi ? :)
Slt Joune - toutes les bonnes volontés sont les bienvenues! Plus on est de fous...
Joune a écrit:Salut

je sais que je ne suis pas vraiment active sur le forum, mais je serais bien tentée de re-participer à un home made burger.

Vous voulez bien de moi ? :)


Bien sur ! on t'as pas refusé lors du précédent Homemade, donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas participer à celui là :wink:
Sinon moi je continu à me creuser le cerveau, mais j'ai toujours rien trouvé pour la Région Centre ... par contre un burger aux dattes, ca peut se faire ^^
J'attends ta recette avec impatience Joune ! =)
Et bien parfait alors :)

Je suis déjà en train de réfléchir, ça sera un burger belge, et j'aimerais vraiment réussir à en faire un hennuyer, même si les spécialités ne sont pas vraiment légion dans ma région
Je vais pouvoir sortir mon burger gratons et saint marcellin bien fait :p
je sais pas si je vais pouvoir y participer mais l'idée est bonne. Quelque soit la region que l'on choisit, c'est compliqué d'intégrer la pure tradition culinaire dans un burger sans que ce soit (trop) farfelu. En tout cas je suis en train d'imaginer ce qui peut entrer dans ce burger regional sans que ça soit dégueux
Cool un nouveau home made :D

J'adore le sujet et j'ai deja deux idés de burger dont l'un est assez bizarre et je me demande meme si ca va etre possible a realiser :?
195 messages Page 3 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités