Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
195 messages Page 9 sur 13
Beh non... on est bien parti pour une semaine de rab vu que stripounet et Enky n'ont pas l'air de donner de nouvelles...
Fermeture du concours ce soir.
Bon, désolé stripounet et Enky mais on va clore le concours =/

Si vous faites quand même vos recettes elles seront proposées, mais hors concours.

J'essaie de mettre tout ça en ligne aujourd'hui comme ça tout l'monde pourra voter d'ici à lundi où le gagnant sera désigné.
et puis y a pas de vrai gain non? donc ça sera pas un drame :lol:
Bah ça m'embete un peu parce qu'ils se sont bougés pour participer au concours et c'est toujours plaisant d'être dans la liste des participants...

Mais bon on a quand même pas mal attendu je trouve, et par respect des participants je ne peux pas me permettre de laisser trainer encore plus longtemps.

Tout est prêt, la liste des participants et de leurs produits sera dévoilée ce soir à 20h.

Vous aurez à indiquer ici votre podium et expliquant brièvement vos choix. Par respect pour les participants, evitez les "toi premier car c'est comme ça, toi dernier car j'aime pas" etc etc.
Celui que vous aurez désigné comme 1er aura 3 points, le 2e 2 points et le 3e 1 point.
A la fin du concours (lundi soir) la personne ayant le plus de points aura gagné.

Attention, tout nouveau compte postant son premier message ici pour voter devra faire ses preuves en expliquant très clairement ses choix et devra être objectif. Je me reserve le droit de refuser son vote si cela n'est pas clair.
Combien de grands électeurs sont nécessaires pour gagner l'élection?

Ok je sors :arrow:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
:D

Quel drôle d'animal quand même le burgerer moyen.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Et qu'est ce qu'on gagne??? :-= :-= :-= :-=
Bon alors croc et fantomchris sont disqualifiés à cause d'ingrédients interdit dans le code Qhyron :lol:
mais je tiens à souligner l'originalité!!

Luthor: soutien strasbourgeois: burger sympa mais effectivement, il a l'air assez sec!

miclinux: je dirais: good fromageux :P

darksideofburgers: original idem! mais je suis pas très oeuf ni moutarde à la bière

donc je dirais:

1) Miclinux
2)Luthor
3)Fantomchris

\:D/
Petite question, on note sur le potentiel du burger selon les ingrédients choisis et ce que l'on en pense, ou bien sur le résultat que cela a donné ?
Parce que le welsh burger royal réussit je le mettrais sans aucun doute dans le top pour différentes raisons, mais si je me base sur le résultat de la chronique, je doute qu'il soit dans mon top3.
moi je note en fonction de ceux que je voudrais manger :|
Oui mais là il y aurait un problème si je me basais que sur ça, je ne pourrais pas faire de top3, c'est que je suis difficile :lol:.

J'ai pris originalité, ingrédients, difficulté comme critères pour l'instant :D.
Cuik a écrit:Oui mais là il y aurait un problème si je me basais que sur ça, je ne pourrais pas faire de top3, c'est que je suis difficile :lol:

J'ai pris originalité, ingrédients, difficulté comme critères pour l'instant :D


ben si tu es difficile dans ce cas tu fais un top 3 des "moins pires" :P
195 messages Page 9 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités