Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
98 messages Page 6 sur 7

Wahid a écrit:[...]car j'avais pensé au lait de coco mais je me suis dit que ça marchera pas.


Non ca c'etait pour la "Yellow Tea Pot", et on a vu le resultat par la suite ... \:D/ :wink:
Merci pour cette victoire ! Content que mon Bangkok vous ai plu !

Bravo a tout les participants en tout cas, au final le plus marrant c'est quant même de participer. Des bonnes idées dans chaque recette. Là je passe en coup de vent je regarderai tout ca en détail un peu plus tard.
L'essentiel étant de participer, je félicite les 4 nominés pour ce challenge réussi.
Toutes les recettes ont en commun le sucré/salé
Maintenant, elles ont toutes leurs avantages.
Le Soft'n'Spicy est très simple mais manque d'originalité
Le Mango est simple et utilise la mangue, ce qui n'est pas commun
Le Sugar Rush possède des ingrédients originaux, déja avec la caille, et ensuite avec la purée de raisin.
Et le magnifique (j'y tiens vraiment) Bangkok n'a rien de commun mais est surement terriblement long à préparer (Ca me fait penser aux résultat du HomeMade 3)

C'est drole, mais plus on monte dans le classement, et plus c'est long à préparer... :D
Quoi qu'il en soit. Du moment que ça fait avancer le site, et que ca permet de montrer que le burger : C'EST AUSSI DE LA VRAIE CUISINE!!!... Que demander de plus?
Yeah je repasse en speed !

Alors oui effectivement mon burger est relativement long a préparer si on ce place d'un point de vu fast food. Maintenant c'est kif kif avec un plat un peu recherché comme un wok de poulet coco aux légumes par exemple. Bon j'avoue qu'en dehors du concours ce n'est pas forcement le genre de burger que je me ferai mais quant je reçois ma cuisine ressemble un peu a ca.

Alors pour te répondre Fantomchris au goût mon burger garde quant même un coté salé. Du fait du poulet et des crevettes et surtout des épices (gingembre coriandre piment poivre et du sel aussi).
Si t'as deja gouté c'est comparable à une soupe au lait de coco qu'on peu trouver dans les resto thaï (d'ou le nom ;-)) au niveau du goût.
Bravo pat phil, il est superbe :)

Je me rend compte que j'aurais quand meme pus soigner un peu plus la présentation, car la feuille de salade depasse trop du burger et c'est assez moche :oops:

Felicitation aux autre participants car comme cela est dis precedemment, ca prouve qu'un burger n'est pas seulement un bout de viande entre 2 buns :D

vivement le prochain concour :D
Fantomchris a écrit:Quoi qu'il en soit. Du moment que ça fait avancer le site, et que ca permet de montrer que le burger : C'EST AUSSI DE LA VRAIE CUISINE!!!... Que demander de plus?

y'a deux semaines j'etais en Angleterre, et la-bas le phénomène du Burger Maison traditionnel est littéralement en train d'exploser avec beaucoup de restaurants proposant des burgers de qualité, et comme tu dis de la VRAIE cuisine : Le "Gourmet Burger"
un exemple : http://www.gbkinfo.com/index.php
(le leader avec plus de 20 restaurants rien qu'à Londres!)
Salut

Félicitation au gagnant :)

J'ai été contente de participer, j'ai fait de mon mieux, dommage que vous n'ayez pas été convaincu par la caille.

Peut-être que je participerais au prochain, si le sujet m'inspire.
pas vu le phenomene du burger traditionel moi... pour les vieux c'est plus achetés des maisons, les retapés et les revendres et faire les brocantes... Pour les jeunes c'est comme en france, tuning, jeux videos, foot, picoler...
Bravo (en retard) à tous les participants et au gagnant ! Une fois de plus, des recettes alléchantes, inédites et bien préparées !
Quoi qu'il en soit... JE DEMANDE UNE REVANCHE!!!
A quand le prochain homemade buger contest?
Oula oula =)

doucement jeune padawan !
NAAAAANNNNNNN
Je veux pas!!!! Grrrr.....
:bave: :bave: :bave:
Je mousse..... :twisted:

Image

Oui maître YODA... Je me calme!!! Mais c'est juste pour savoir si le thème a déjà été choisi pas le vainqueur.
Le thème n'a absolument pas été choisi. Entre le concours 3 et le 4 il s'est bien passé 2 mois. Donc patience =)

C'est bien que tu sois motivé, mais si on en fait trop ça lasse vite les gens aussi, et déjà que certains n'ont pas le temps de participier... =)
hey! sympa vos petits concours. Je regrette d'avoir connu le forum juste apres que le 4eme concours soit terminé.
Cela dit, je suis novice et faire un burger salé/sucré, je pense que j'aurais seulement mis un soupçon sucré mais très discret. Je fais la grimace en voyant les recettes :mrgreen:
En tout ca ça n'enleve rien à la belle imagination et originalité des recettes proposées par les participants! =D>

bravo pour ce site qui donne plein d'idées. Je pense qu'en combinant toutes vos idées ,vous pourriez créer le fast food de la mort qui déchire! :wink:
98 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités