Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Reste plus long temps...Y a t'il deja beaucoup de recettes ?
Je crois que je vais me lancer... mais j'ai peur :burger:
Je suis toujours là ! Et je compte encore participer mais je n'étais pas des masses chez moi ces temps ci. Il me reste encore du temps, je vais essayer de faire ca début de semaine.
ouais les gens on se motive !!!!!! HEP HEP HEP a vos cuisines !
Mes essais ne sont pas concluant et Mme (qui est mon cobaye :oops: gouteur) a pas mal souffert sur mes 3 essais :lol:

Une chose est sur, j'abandonne l'idée d'y inclure du kiwi :-k
C'est bon j'ai enfin acheté les derniers ingrédients hier, je pense que je vais tester ma recette cette semaine !
La mienne est envoyée cet après midi
J'ai recu deux recettes pour l'instant ! activez vous ! =)
Et j'en fais partie!!

Allez les gens! Il faut le créer ce burger ultime
De plus, il va falloir faire fort pour égaler l'inventivité dont avait fait preuve le gagnant de la dernière fois

On s'active messieurs

Par contre, pour les résultats, je ne serai pas la ce week end
Mais je vous ramène une surprise EXCLUSIVE donc je me ferai pardonner de ne pas participer à la cérémonie de cloture
punaise je suis dégouté je viens juste de voir l'annonce du concours. en + j'ai une recette excellente :bave: trop dégouté
et alors dante ? il n'est pas trop tard pour participer =)
stripounet a écrit:qui as dit que j'abandonnais, il me reste bien deux semaines non ? [-(


Vous avez à peu près un mois pour faire cela. Les chef d'oeuvre devront être envoyés avant le lundi 7 avril.


Mais bon, vu le peu de participants cette fois ci je pensais repousser la date de fin, mais vu que personne à part toi n'a l'air motivé... j'attends donc ta participation !
FDA ? stripounet ? Joune ? miclinux ? dante ? Michaek ? ALLLEEEZZZZ !!!
juste une question: les photos sont elles obligatoires ? car je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant
Tu peux participer sans photos pour donner ton idée de recette, mais celle ci ne sera pas publiée sur le site, et il y a de très fortes chances pour que tu ne gagnes pas aussi...
Désolée, mais j'ai été débordée!
Je peux le faire jeudi, j'imagine que c'est trop tard ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité