Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
98 messages Page 2 sur 7

Je ne suis pas vraiment timide, mais ce n'est pas de la prudence :)
Je suis juste pas habituée à internet et ca me fait bizarre de mettre des infos personnelles
Boarf, c'est juste une ville hein... les informations demandées pour s'inscrire sont franchement mineures... (ville, pseudo, mot de passe), donc autant les remplir correctement, c'est toujours plus sympa de savoir à peu près d'où viennent les gens =) Après certains mettent une région, d'autre "sud", ça va, on demande pas l'adresse exacte lol

Enfin bref ! ravi que tu participes au concours cela dit =)
Voila ! :)
C'est vague encore mais bon
C'est peut etre la seule fille de sa ville :?: :idea: :?: :D :D
Joune a écrit:Voila ! :)
C'est vague encore mais bon


C'est suffisant =)


Bon j'espere que les idées fourmillent dans votre tête pour ce concours =)
bouhou... j'aime pas le sucré... Je sens que je vais être en panne d'inspiration! J'essaierai quand même de faire une proposition ingurgitable.
:roll:
Vous avez des couverts....?
Aaaaaaahhhhh!!!!
Non c'est pas juste!
Je ne suis pas pret! J'ai pas suivi le concours....
S'il vous plait, attendez moi!

J'ai une idée du feu de dieu... Encore faut il que ce soit bon.

Vive la sardine au nutella!!!
Courage Croc =)

et Fantomchris il n'y a pas de soucis, tu as encore trois semaines devant toi :lol:
Ca a l'air chaud car pas trop fan du mélange sucré , salé, mais maintenant que ma connections adsl fonctionne a nouveau, je vais tenté d'en faire un en utilisant Mme comme cobaye :lol:
Plus que 2 semaines !
bon j'espere que ya des motivés quand même....
Bon je viens a l'instant de finir de déguster le mien ! Ahaha j'ai foutu un de ces bordel dans ma cuisine ! et ca juste pour faire un seul burger ... j'ai une bonne demi heure de menage qui m'attend là ...
Bon heureusement il était délicieux :burger:
mmm =)

et bien pour l'instant tu es l'heureux gagnant du concours. Par abandon des autres...
qui as dit que j'abandonnais, il me reste bien deux semaines non ? [-(
C'est vrai que j'aurais aimé participer, mais sur ce coup je ne peux pas :(

Après, le sucré-salé est spécial, et ma foi, tous les concours ne peuvent pas être suivis.

Mais ne perdez pas espoir les admin, hein !!
98 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité