Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 6 sur 8

nerf, lundi c'est looooooiiiiiin :'(
J'suis impatient! \:D/
Bon, on attend le verdict final de Pat phil =) toutes les cartes sont entre ses mains
aurons-nous une présentation des candidats ? "et les nominés sont....." 8)
Desolé les gars je suis en retard pour donner mon verdict !
avec les greves de ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de faire la synthèse et de rediger un avis sur les burgers.
Mais je pense malgré tout tenir le gagnant (enfin j'esite entre quelque uns)

Je vous promet ca d'ici la fin d'aprem/début de soirée !
en tout cas encore bravo au participant ;-)
Et bien, voici les nominés (par ordre alphabétique) :

Archilestu et son Pekin 2008 Burger
Boulugre et son Duck Special
Croc et son Suprême Soja
Luthor et son Kawai Burger
Michaek et son Hot Asia

mettre une seule photo n'étant pas représentatif d'une recette (il faut voir l'ensemble des photos pour en apprécier la préparation), je n'en mettrai aucune, il faudra patienter =p
woow les noms des burgers sont extras, on a tous pris des orientations différentes on dirait. Ca rend la chose intéressante!
wé, pas mal de différences entre les recettes =) d'ou le choix très compliqué ! d'ou le retard... d'ou votre compréhension =p
J'ai hâte de voir les autres créations !! C'est vrai que rien que les noms cela donne déjà envie !
Moi, j'ai déjà voté, et je peux vous dire que le choix a été vraiment TRES difficile vu la qualité des propositions.

Quel(le) que soit le vainqueur/queuse, je félicite déjà tous les participant(e)s, qui ont franchement mouillé la chemise et fait un boulot d'enfer; que de la belle ouvrage et très variée en plus, je suis vraiment bluffé par les soumissions de cette édition.
Ma synthèse est prete et après avoir pesé le pour et le contre le choix du gagnant à été enfin arreté.

Je donne ma review comme ca ou j'attends que Bix publie les recettes ?


J'immagine que nos challengers sont en train de bouillir derrière leur PC, je connais ca lol !
J'espere que les gens ne s'impatientent pas trop, car il y aura forcément des déçus !

Donne moi stp ton choix par message privé, que je prépare les recettes à upper.
Bon, j'ai tout en main.

Ce soir, à 20h30, le gagnant sera dévoilé ! encore désolé pour le retard (même si j'avais dit lundi mais pas forcément lundi matin hein =p)


edit : le gagnant aura la possibilité de choisir un produit du canada (Sachet de sauce à Poutine, Relish, Vinaigrette French de Kraft (pour sauce big mac), Cream Soda, Pop tarts, Moutarde French, Root Beer, Mountain Dew, Beef Jerk, Coke C2 etc etc) que notre cher Fizz se fera un plaisir de lui envoyer.
Bixouille, tu n'as pas à être désolé, on imagine bien, le dur travail du jury, lors d'un tel concours. :wink:



_________________
han très bonne idée la récompense, franchement
120 messages Page 6 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités