Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 3 sur 8

Pas de panique Pat phil, n'oublie pas qu'on a encore un peu de temps jusqu'à la cloture du concours. Moi j'ai des salons et des trucs tous les we d'ici la date butoire, donc le seul moyen de participer c'était de le faire le we dernier, mais honnêtement y a encore le temps!!
Par contre ceux qui pensent participer ce serait sympa de l'annoncer! En plus c'est pas trop compliqué de créer un burger +/- original avec des ingrédients chinois. :D
En fait je viens de relire les premiers posts on est déjà 5 en théorie, non? Articatroll, Archilestu, Liam, Stripounet et moi...?
oui et boulugre

mais c'est la théorie, en pratique je n'ai eu que ta recette =)
Nan moi je declare forfait :roll: le theme ne m'inspire vraiement pas.
Tiens je n'avais pas encore vu ce thread depuis mon inscription la semaine dernière, il va falloir que je trouve le temps de faire une petite composition !

Est-ce que l'on peut faire plusieurs recettes ou une seule ?
mmm fais en déjà une, après on verra =)

Disons que dans tous les cas toutes les recettes que tu feras apparaitront sur le site si tout est bien respecté (photo, texte, nom, plus, moins, composition, note...). Et pour le concours je ne vois pas ce qui pourrait t'empecher d'en faire plusieurs, mais il faudra nous en présenter qu'une seule. Enfin, on en re discutera =)
:lol: Tu as raison, je vais déjà en faire un et ensuite on verra, c'est que j'avais plusieurs idées en têtes mais c clair que je n'aurais pas forcément le temps d'en tester plusieurs
Bon puisque ma candidature a été admise (en sacrifiant mon statut de modo pour la durée du concours), j'ai commencé à plancher. Vais-je respecter ma tradition d'extrêmiste, ou au contraire faire preuve de rafinnement? Mystère! :D
La chair est faible
Alors tout le monde, ça avance ? =)
Perso, ça avance pas du tout, j'avais une idée mais "à chier" comme on dit. J'baisse pas les bras même si j'ai pas trop le temps, je cogite quand même...
tu as encore le temps =)
Oui il reste du temps mais j'ai pas trop de temps à moi ( :lol: )
Pour ma part j'ai enfin trouvé ce que je vais faire et il me reste plus qu'à trouver le jour où le faire. Logiquement je devrais être dans les temps !
Pfffff, moi j'ai trois recettes différentes sous le coude, je sais pas laquelle garder... :cry:
La chair est faible
Boulugre, le roi de la sur-enchère =)
120 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités