Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 2 sur 8

En plus, c'est le genre de thème rarement exploité par les fast foods traditionnels, on peut vraiment innover.... lachez-vous, les gens!
Babouche a écrit:sinon pour les gens en province, ya les PARIS STORE

pour marseille, y'en a un à plombieres et pour lyon un à st priest !

voila !


A Venissieux aussi :) .
je crois que je parle de celui de venissieux mais j'crois qu'il se trouve a st priest !
c'est un peu avant d'arriver a carrouf venissieux d'ailleurs !! en sortant du quartier des etats unis j'crois
ah bah dis donc je suis entre st priest et venissieux faudrai que j'aille voir la bas
Ben moi en Allemagne j'ai plus de chance de trouver des superettes grecques ou turques que des chinoises mais c'est pas grave je ferai avec ce que je trouve :lol:
Sinon, il y a des produits asiatiques basiques dans pas mal de grandes surfaces classiques, au rayon cuisine du monde.

Moi, j'ai acheté ma marinade teriyaki au Carrefour, et il y avait pas mal d'autres choses en rayon.
au fait petit hs, jme disais que ce serait sympa de faire un tit concours ou les modos pourraient participer, pour cela il suffirait juste que ce soit les users du forum qui choisissent le burger, menfin moi je dis ça je dis rien, mais ya certains modos qui doivent bruler d'envie de montrer leur talent.
Il y a quelqu'un qui brûle ici ?
Ouais moi. Ce thême m'enthousiasme et je me sentais d'y participer anonymement sous un pseudo, mais hélas je pense que mon ''style'' me trahirait! Ou alors les modos pourraient éventuellement participer mais hors compétition! Qu'en dites vous?
La chair est faible
Allez y hein, participez, même en compétition. A la base on avait dit que les modos ne participeraient pas car ils jugent également, mais je peux très bien juger avec le gagnant du concours précédent et avec les modos qui n'auront pas participé.

Donc hop, brulez brulez !
Yep, c'est un bon principe: modo en concours ne peut pas juger.

Faites gaffe, les modos: on risque d'être plus sévères avec vous (hin hin)!

Moi, je vais rester sur la touche pour ce coup-ci, j'ai pas d'idée lumineuse.
Pareil pour moi, ce thème ne m'inspire pas. Et puis en plus, j'aime bien juger. lol!
Bon je veux pas faire ma fayotte mais... je viens d'envoyer ma chronique! 8)
Merci Croc, nous la consulterons attentivement :wink: . Bonne chance!
ALLLEZ ON SE MOTIVE !!!! y'a plein de choses interresantes a tester ! ne soyez pas bloqués sur la bouffe chinoise de base que vous connaissez au travers des restos et autres traiteurs dont on a l'habitude chez nous. Allez voir sur le net y'a plein de truc adaptable au burger ;-)
120 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités