Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
120 messages Page 8 sur 8

Bravo à touuuus!! =D>
C'est vrai que Michaek a fait un chef d'oeuvre, et puis j'adore la sauce saté. ensuite je prendrais bien celui de Luthor, j'ai flashé dessus. :bave:
A priori tu ne veux pas de récompense alors ? =)
oups, sorry. Je vais choisir le fluff, cela plaira à plus de monde à la maison (avec les pop tarts j'aurais fait mon égoïste).
c'est fini na plus de concours ? :?:
Que le gagnant contacte les modos pour proposer un nouveau thême! :wink:
La chair est faible
c'est chauuuu, mais je vai éssaié , bon bonne chance a tous!!!^^
Euh ce concours est fini hein ! attends le prochain qui arrivera très bientot =)
Dommage que le concours soit terminé, le thème était très sympa. Vivement le prochain ^^
navré d'insister mais on attend toujours un nouveau concours :mrgreen:
Le thème a été choisi et validé par l'équipe du Forum mais comme bixouille est très pris en ce moment je pense que cela arrivera quand il aura le temps de mettre en place la 4ème édition !

PS : Je pense que le thème devrait plaire ! :wink:
Michaek a écrit:Le thème a été choisi et validé par l'équipe du Forum mais comme bixouille est très pris en ce moment je pense que cela arrivera quand il aura le temps de mettre en place la 4ème édition !

PS : Je pense que le thème devrait plaire ! :wink:


J'espère que le Bacon ne sera pas imposé, afin que je puisse m'aligner :wink:
Promis, début de semaine prochaine on lancera le nouveau concours =)
Alors là!
Cette fois!
Je vais tout déchirer.
Je mets mon cerveau en mode "burger" pour trouver les meilleures idées possibles, quelques soit le thème : CA VA CHIER!!!
le concours a déjà été lancé hein =p

ici => http://www.myburger.fr/forum/homemade-b ... t1899.html
Bonjour, j'espère que tout le monde se portent bien

Je suis nouveau sur le forum, avez-vous un bon site à me conseiller pour acheter des sauces burger sur le web ?

Site qui livre en france et si possible sécurisé ^^

Dans l'attente de votre réponse
120 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités