Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
énorme le michael :)
Pour Le Howard, la sauce au pain d'épice et jus d'orange est effectivement originale. Je l'ai testée récemment et c'est une tuerie, surtout avec un bon steak ! Quant à XL Burger, je suis aussi un peu sceptique sur la truffe, mais je pense que c'est le genre d'ingrédient qui peut totalement transformer un plat quand il est bien utilisé. @PotatoesJunky, tu livres à domicile ? Pour le Pumpkin Chicken Burger, je n'aurais jamais pensé à inclure des morilles, mais c'est ce genre de risque culinaire qui peut aboutir à une création exceptionnelle. Et merci pour le lien vers ta propre recette, elle a l'air délicieuse !

En ce qui concerne le Pricey Christmas Burger, pourquoi pas après tout ? Si la raclette peut passer pendant les fêtes, pourquoi pas un burger gourmet ? Et finalement, Croco Toast m'intrigue vraiment. J'ai toujours voulu essayer la viande de crocodile, même si ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour un burger festif.

Je suis totalement d'accord avec ton classement, même si je n'ai pas pu goûter ces burgers. Le Pumpkin Chicken Burger a l'air de sortir du lot, mais chacun a sa propre touche unique qui les rend tous spéciaux à leur manière !
Miam! On va se régaler :)
Bonjour à tous. Je suis heureux de me joindre à vous et de vous faire part de mes réflexions sur la trempette au jus d'orange. Il s'agit d'une combinaison originale qui pourrait avoir beaucoup de succès. Le Croco Toast est un burger vraiment original. Je suis curieux de voir comment la viande de crocodile se marie avec les autres ingrédients.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron