Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Idem chez Mythic burgers
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça fait plus d'un an depuis le dernier concours, quand même... ;)
Tout à fait, mais le principe rest ele même : on se met d'accord sur un sujet, et si ça emballe pas mal de gens, on le lance.
On peut commencer, as tu des sujets qui te semblent intéressants à proposer ?
Un burger éco-responsable ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Hello,

Perso je partirais bien sur un burger vegan ? j'ai trouvé de bonnes recettes sur internet quelque part et je mets pas le lien parce que je suis nouvelle. [edit de bix]

Vous en pensez quoi ? :wink:
Quand est ce que le prochain concour commence ? :bave:
Je pense que c'est une excellente idée ! :D
EmmaLaBoite a écrit:Perso je partirais bien sur un burger vegan ?


Cela a déjà été proposé pour de précédents concours, mais globalement cela n'intéresse pas les participants.
Vegan c'est vraiment beaucoup de contrainte, ça peut pousser à la créativité ou démotiver assez vite :D

Moi j'aime bien le thème de saison, l'automne a déjà eu son concours mais comme c'est aussi le début de la saison du gibier, je pensais à ça.
Alors ça va totalement à l'opposé de la proposition vegan :p
On aurait pu faire un burger halloween tiens, un peu tard maintenant.
Oui Halloween cela aurait pu être sympa, avec soit des ingrédients faisant pensé à Halloween soit l'apparence, ou les deux :P

Sinon j'avoue j'ai pas trop d'idée pour un nouveau thème, on en a déjà fait pas mal, après pourquoi pas reprendre un thème qui avait plu ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Burger des rois ? On est en avance sur le calendrier marketing et ça laisse le temps d'ici janvier :D
Puis qui n'a jamais rêvé d'un peu de cheddar avec sa frangipane...
Ou tout simplement Noel à travers le monde. Des burgers avec des ingrédients d'un plat spécifique de Noel d'un pays ou une région.
bixouille a écrit:On aurait pu faire un burger halloween tiens, un peu tard maintenant.


Est-ce si grave que ça ? ;)
Pas du tout effectivement, mais il faut que ça motive des participants :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité