Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 1 sur 8
Image
CONCOURS HOMEMADE N°2 – AMBIANCE WESTERN

Voici enfin la seconde édition tant attendue de notre concours de recettes maisons. Que vous soyez Burgerer débutant ou confirmé, classique ou extravagant, sortez du placard et dévoilez votre talent au monde !

Rappel du règlement :
1. Ce concours est ouvert à tout membre inscrit sur le forum à l’exception des administrateurs et modérateurs du site. Il a un but non lucratif, uniquement le challenge de la création et l’échange entre passionnés.
2. Vous allez concevoir et réaliser une recette de Burger originale et personnelle en fonction des indications fournies.
3. Vous pouvez ou non prendre comme modèle les chroniques de Burgers parues sur le site. Seules obligations :
- Prendre au moins quelques photos illustrant la préparation et une photo du Burger achevé. Et donnez lui un nom !
- Ecrire un texte de la longueur de votre choix décrivant sommairement l’élaboration étape par étape, et surtout le goût ! N'ayez crainte, ce n’est pas un concours de rédaction, utilisez vos propres mots !
- Faire parvenir le tout (photos en jpg résolution la plus haute possible et texte en fichier .doc ou .txt) à bixouille@gmail.com.

Et maintenant la commande :
Vous êtes promu jeune directeur d’une enseigne implantée dans une ville où croisent fréquemment des porte-avions américains. Afin de récupérer la clientèle des marins yankee, votre maison mère vous commande l’ajout à la carte d’un nouveau Burger susceptible de les séduire. Vous avez carte blanche pour la conception, les ingrédients, la cuisson, mais ce produit devra répondre à 3 impératifs :
- Une ambiance ‘’Western’’
- Beaucoup de bœuf
- Sauce BBQ


Prêt au départ ? Vous avez 4 semaines pour livrer votre chef d’œuvre, à savoir jusqu’au vendredi 27 juillet minuit. Tous les Burgers proposés seront publiés sur le site. Et le lauréat sera Burger de l’été ! Il pourra choisir le sujet du prochain concours et fera partie du prochain jury. Et comme la dernière fois, un cadeau original et utile lui sera expédié !

Vous avez plus de temps cette fois-ci, donc soignez vos photos, faites vous prêter du matériel le cas échéant et consultez les topics idoine :
comment-prendre-de-bonnes-photos-des-burgers--vt265.html
a-propos-des-photos-vt199.html

Bonne inspiration à tous ! (n'hésitez pas à poser vos questions à Bix ou Boulugre en mp).


** Mise à jour de fin de concours **

Liste des recettes proposées :

Gagnant : Pat phil, pour son Outlaw Burger

Autres participants :

Articatroll pour son Big Old West.

Dingbat pour son Dream Burger.

Stripounet pour son Texas Crunching Burger.

Tonio pour son Texas flammed Whiskey flavoured
La chair est faible
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Cool ;) J'espère que j'aurais le temps cette fois de proposer quelque chose. Et que plus de monde soit au rendez-vous !
à priori t'es seul donc vas y tu vas gagner sans soucis =D
POURQUOI tant de haine ?

POURQUOI proposer ce concours AU MOMENT ou j'entame un REGIME :'(

Ceci dit je participe, c'est clair et net ;)
ahah désolé =p ravi de savoir que tu participes =)
et puis...cette fois, vous avez une chance de gagner, puisque je ne concours pas :lol:
"Il y a 398 utilisateurs enregistrés".

Ho bougez-vous !
Ce serait chouette d'avoir des nouvelles de contributeurs réguliers aux recettes maison, comme Tonio, Polioman, PochOn, Pat Phil, Big Max, FG Boy ... ou WashalBurger et Benn, qui avaient fait des trucs pas mal.

Et des filles, ce serait pas mal, aussi!
Les filles mangent que de la salade.... ;)

... Ou ne savent plus faire à manger (mode expérience perso inside :p)
Je pref une mangeuse de salade qu'une mangeuse de gras! :!:
l'ideal:
une mangeuse de salade qui sait cuisiner le gras.
bon aller je vais essayer d'un faire un!! (si j'arrive a avoir un samedi de libre!!!) :oops:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
je fais que des pates, je HAIS cuisiner.
toi t'aimes pas grand chose t'facons...
112 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités