Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 7 sur 8

+1 avec stripounet.

Cela n'enlève rien au talent du gagnant et des autres participants. Bravo à vous :)

Bon c'est pas tout ça... MAIS A QUAND LA TROISIEME EDITION ?

C'est vrai quoi... Ca fait longtemps :wink:
stripounet a écrit:ps / junk food boy pourra donc participer au prochain concours ?


oui et Pat phil choisira le thême du prochain concours. Je pense qu'on lancera celui ci à la rentrée car il n'y a pas énormément de gens en ce moment =)
Bravo Pat Phil !!! \:D/ Vive le nouveau ketchup d'or !
Bravo aussi à tous les autres, sincèrement, belles recettes de tout le monde et j'ai été vraiment ravi d'avoir participé.
Vivement le prochain !

Gloire au nouveau Ketchup d'Or !
Merci beaucoup pour ce Ketchup d'or !!!
Un grand bravo à mes confrères et consoeurs dont les oeuvres sont toutes aussi appetissantes les unes que les autres. Je comprends que le jury ai eu du mal à nous departager.
On vois que chacun à prit la chose avec serieux et a soigné sa réalisation, ca fait plaisir.

J'ai essayé de créer un burger collant au thème choisi, original, equilibré abordable et reproductible facilement, ravi qu'il est plu au jury que je remercie encore une fois.

Je commence dès maintenant ma reflexion pour le thème du prochain concours :lol:
On se retouve en septembre pour des burger encore plus originaux !!!!

P.S : Bix (et les autres) ca serai peu etre pas mal d'avoir une section sur le site dedié aux concours home made ? non ? qu'en pensez vous ?
Pat phil a écrit:P.S : Bix (et les autres) ca serai peu etre pas mal d'avoir une section sur le site dedié aux concours home made ? non ? qu'en pensez vous ?


effectivement il est dommage que les recettes présentées aux concours soient "noyées" avec le reste mais il serait d'autant plus dommage de se retrouver à terme (lorsque nous seront à la 10ieme édition du concours et qu'il y aura eu un total de plus de 60 recettes) avec deux sections bien disctinctes : les recettes et les recettes issues d'un concours. Certes pour nous cela diffère, mais pour le chalan qui cherche des idées de recettes, il ne va pas comprendre l'interet d'avoir deux sections où au final on retrouve la même chose : une recette de burger...
Par contre, si les concours deviennent réguliers (n'oublions pas que ce n'était que la deuxieme édition, c'est tout jeune encore), j'avais pensé à mettre sur la homepage une section spéciale "résultat du concours" un peu comme les sections que l'on a aujourd'hui (petite photo + début de la recette) avec au début la recette du gagnant et dessous les autres participants. On peut aussi envisager de rajouter un lien en bas "voir tous les concours" qui atterit sur une page listant les concours et les recettes des participants... et dans ce cas nous auront effectivement une section spéciale pour les concours =) mais tout comme pour la création de la FAQ, j'attends d'avoir un peu de contenu et de voir si tout le monde suit bien avant de me lancer là dedans. En tout cas la deuxieme édition du concours est encourageante !

Bref j'y ai pensé. Je suis également en train de réflechir à un outil qui peut etre très utile au site : établir une sorte de recherche par ingrédients... bref tjs plein d'idées =)
.... d'autant qu'on en est quand même à 70 recettes maison sur le site, ce qui commence à représenter une masse d'info impressionante.

OK, il y a quelques poids plumes, comme les customisations de burgers et hot dogs (quoique), mais il y a de solides créations, et je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleurs autant de recettes originales de fast-food en un seul endroit - pas en français, en tous cas.
En fait moi je pensais à la création d'une page distinte ou serai recapitulé les thèmes, les participants, les resultats, voir un petit resumé ecrit par les jury. Avec des liens qui pointent sur les recettes, qui elles resteraient dans la section burgers maison.
C'est p'tete un peu confu j'èspère que vous avez compris :lol:


Mais effectivement c'est peut etre plus sage d'attendre d'avoir plus de contenu pour faire ca, sait on jamais si l'elan s'essoufle au bout de 3 concours ...


La recherche par ingredient ca peut etre bien aussi un peu comme sur le site 1001cocktails.com. Content de voir que ca fourmille d'idée !
et n'oublions pas le logo "ketchup d'or" sur la chroniques des burgers gagnants , n'est ce pas bix ? :wink:
Pat phil a écrit:En fait moi je pensais à la création d'une page distinte ou serai recapitulé les thèmes, les participants, les resultats, voir un petit resumé ecrit par les jury. Avec des liens qui pointent sur les recettes, qui elles resteraient dans la section burgers maison.
C'est p'tete un peu confu j'èspère que vous avez compris :lol:


J'ai compris et c'est en gros l'idée que j'en avais, donc ca sera fait très certainement.

junk food boy a écrit:et n'oublions pas le logo "ketchup d'or" sur la chroniques des burgers gagnants , n'est ce pas bix ? :wink:


ouiiiiii ouiiiii !! j'peux pas tout faire lol si quelqu'un me pond ce logo, je le mets de suite, mais c'est sa création qui risque de prendre du temps (j'suis nul en photoshop =/)
quelle taille ? j'ai une idée
et bien comme pour les photos de burger :

l'image sera réduite à :

- 600 x 450 pixels pour l'affichage en grand
- 150 x 113 pixels pour l'affichage en miniature

donc si tu me fournis une image en 1024*768, ca sera dans tous les cas redimensionné, il faut juste s'assurer qu'on y voit quelque chose à la taille 150*113
Félicitation à toi Pat Phil.

Tant pis, au moins j'aurais le plaisir de pouvoir participer à la prochaine édition du conours.
Cependant c'est dommage, mon anniversaire tombant le 15 aout ça aurait été sympa de recevoir un pitit ustensile de cuisine dans ma BAL, mais bon, comme on dit, que le meilleur gagne, et c'est chose faite...

Sinon je suis d'accord pour créer une section sur le site "Spécial Concours", ça pourrait ete sympa et ça permettrait de voir rapidement ce qui se fait sur le site en terme de concours.
Peut etre on pourrait attribuer un système de notation avec plusieurs critères :
- qualité de la chronique
- qualité des photos
- originalité
- respect des règles du concours
-...

Il faudrait que la page "Concours" reprenne les différents thèmes abordés (Coucours n°1 : thème ; concours n°2 : thème...) et que l'on puisse voir rapidement ce qui a été fait, qui a gagné et les critiques. (enfin, c'est qu'une vague idée)
J'me suis presque decidé sur le thème de la troisième edition :) J'esite entre 2 mais vu que l'un englobe pratiquement l'autre je pense prendre le plus large. RDV en septembre :wink:
Tapis dans mon coin c'est avec appréhension mais aussi impatience que j'attend sagement l'apparition du 3ème thème de ce concours....
gniiiii gnnniiiiiiieeeuhhh ( vivement !!! vivement !!)
Moi aussi! Parce que cette fois, promis, je suis bien décidé à participer!

(oui je sais que je dis ça à chaque fois...)
112 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités