Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 2 sur 8

si j'ai bien compris il faut imperativement qu'il y ait de la sauce BBQ, mais est ce que je peut ajouter d'autre sauce ? je veut dire si la sauce BBQ entre dans la composition d'une sauce speciale c'est bon ?
stripounet a écrit:si j'ai bien compris il faut imperativement qu'il y ait de la sauce BBQ, mais est ce que je peut ajouter d'autre sauce ? je veut dire si la sauce BBQ entre dans la composition d'une sauce speciale c'est bon ?

En dehors des consignes obligatoires tout est permis!!! Vas-y!
La chair est faible
j'sais pas si boulugre a répondu (il ne me semble pas lol), et j'répondrai oui, si la bbq entre dans la composition d'une autre sauce mais en quantité tout de même importante (nous fait pas une sauce avec 1% de sauce bbq =p)
merci de la reponse, non justement la sauce BBQ a un role bien precis dans ma recette, mais j'avais peur qu eje soit trop sec pour pas avoir recours a une autre sauce.
allez je vous poste ma recette lundi soir, et je file chez tohmas green.
Je trouve ça dommage de rester cloisonner au boeuf, surtout pour un truc qui est censé etre western : on aurait put imaginer un burger à base de viande de bison, de cheval... si si c'est trouvable vers chez moi.

Mais bon cela dit ça a l'air intéréssant et j'ai des idées donc je participe.
stripounet a écrit:allez je vous poste ma recette lundi soir, et je file chez tohmas green.


ne la poste pas sur le forum hein ! seulement par email, sinon tu risques d'influencer des gens ou et leur donner des idées =)
pas de souçi, je prepare un truc de fou, je t'envoi ça ce soir, vous serez pas deçu, je place la barre tres haut.
Point de barre du tout pour l'instant vu que je n'ai rien recu =p

Tu ne t'es pas trompé d'adresse email ?
nan, j'ai fait la recette et les photos hier soir comme prevu, faut encore que je redige tout ça maintenant :wink:
héhé

Je viens de recevoir la recette de Tonio !
ayez mail envoyé a l'instant. :wink:
J'avoue que le thème ne m'inspire pas grandement ... j'vais essayé de farie quelque chose ce soir. J'ai quelques idées, une visite de supermaché s'impose j'y trouverai peu etre l'inspiration.
Recette bien recue de Stripounet.

Allez Pat phil, tu n'aimes pas la sauce bbq ? =/
Oui j'ai moi aussi quelques soucis avec ce thème, il est n'est pas si facile que ça.

Difficile de faire quelque chose qui ne s'est pas déjà vu, pour le moment ca mouline sec dans ma p'tite tête, mais rien de transcendant...

Le thème est plutôt intéressant en soi, hein... C'est juste qu'il va être difficile de se démarquer =)
C'est pas ma sauce préféré mais si si j'aime bien la sauce bbq. C'est le coté Western qui ne m'inspire pas a priori quelque chose d'original, mais je reflechi, j'ai pas encore dit mon dernier mot. Luthor on va y arriver !! :D
112 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités