Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 8 sur 8

bon alors ca viens ce them, j'ai hate d'essayer mon nouvel appareil photo numerique moa :lol: :lol: :lol:
patience =)

je suis ravi de voir autant d'engouement en tout cas ! Et Liam cette fois je veux te voir participer.

Pat phil tu as décidé alors ? tu peux me le dire en MP ?
J'ai hate également de voir le nouveau sujet ! Ca serait aussi bien cool que Liam participe et pis tous les autres qui n'ont pas pu se joindrent à nous précédemment (Luthor par exemple :)).

PS : quelle honte ! Je viens de m'appercevoir que le nom de mon burger pour le concours 2 a été pompé sur un post de Fizz !
En effet, en page 3 il avait montré un exemple de burger se faisant chez Mc Do Canada, il s'appelait le Big West ! Et le mien Big Old West...
Shame on me...
Articatroll, tracasse pas pour le nom Big Old West. C'est la preuve que ton "marketing cérébral" est bon car chez Mc Do, ils étaient toute une armée pour trouver ce nom...
bixouille a écrit:patience =)

je suis ravi de voir autant d'engouement en tout cas ! Et Liam cette fois je veux te voir participer.


T'inquiete!

J'ai aussi acheté mon appareil numérique récemment en partie pour ça!
Bon le thème est choisi ! un nouveau topic devrai apparaitre ce debut de semaine.


Sinon je viens tout juste de recevoir mon lot !! :

De belles boites en polystirène pour ranger mes futurs burgers !!
Merci Myburger & FGboy pour ce cadeau !
Pour les Parisiens : J'ai vu la sauce BBQ Jack Daniel de arcticatroll dispo au lafayette gourmet. Entre 3 et 5 euros je crois.

Image
112 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités