Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
197 messages Page 5 sur 14
C'est ça de tout faire le dernier jour :twisted:
Michaek a écrit:@Jaouen, tu peux faire un Cheesecake sans cuisson, pas besoin de four et en plus cela un dessert bien frais ;)


On me l'a suggéré, mais en dehors du fait que je n'ai pas les ingrédients et pas trop la possibilité de les acquérir à temps, le gâteau en question devait également pouvoir survivre 2-3h sur le stand d'une kermesse avec 36°C à l'ombre. Le cheesecake m'a paru être un piètre candidat (et en plus, si j'en fais un, ce serait plutôt pour une consommation personnelle, hein ;) ).
Le gâteau au yaourt est une valeur sûre. J'admets que ça ne pète pas l'originalité culinaire, mais en kermesse, c'est quand même ce qui va le mieux sous 36 °C.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ca y est c'est fait! Pas une révolution culinaire ni une profonde recherche comparé à ce qui se fait ici mais l'important c'est de participer (et de se casser le ventre ce qui est en l'occurence réussi).

Rédaction à faire et j'envoie ça dans les délais!

Pour continuer dans les HS gateaux, pendant le temps de préparation du burger j'ai fait en vitesse un... gateau au yaourt :lol: valeur sûre comme le dit Ed et vite fait bien fait. J'ai mis dans le mien quelques morceaux de pêches.
Tout pareil que py de mon côté, rien de très original/difficile.
Et participation envoyée à Bix (qui vient de me confirmer la réception) :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
EdWarner a écrit:Le gâteau au yaourt est une valeur sûre. J'admets que ça ne pète pas l'originalité culinaire, mais en kermesse, c'est quand même ce qui va le mieux sous 36 °C.


Ben, pour quelqu'un qui en a fait 1 fois dans sa vie, et qui a dû en manger 2-3 fois max, c'est super original en fait !
Mais ça ne répond pas au 1er critère : pas de cuisson au four. ;)
Bonjour !
Alors, à priori j'ai tout reçu, reste plus qu'à corriger tout ça.
Pour être certain, on a :
seamusmcfly
elcatala
essixel
Murazor
PotatoesJunky
Jaouen
py
Shine

On attend Ed et Michaek à priori ?
Oui, je veux voir les recettes avec friteuse ! ;)
bixouille a écrit:
On attend Ed et Michaek à priori ?


Cela serait tout a fait dans le ton du Brexit contest, on a le temps! :chinois:

Cela fait une belle liste en tout cas!
Oui ça ferait une dizaine de participants ! C'est cool.
Désolé cela sera sans moi, j'ai pas pu faire la recette sur les 2 créneaux que j'avais prévu, changement de programme au dernier moment :(
Je pourrai le tenter ce soir mais après cela serait pas juste par rapport à ceux qui ont réalisé la recette dans les temps.
Veniunt, Gustant, Narrant
Personnellement, ça ne me dérange pas.
Surtout qu'on vient de m'informer que mon texte était trop long, et je ne suis pas sûre de pouvoir m'en occuper avant ce soir.
On a l'habitude des retards :chinois:
Si ça convient à tout le monde, il n'a pas de mal à attendre quelques jours.
ça me convient parfaitement !
C'est gentil, en sortant du taff je vais faire les courses puis j'attaque la recette ce soir et la chronique dans la foulée (j'ai une inter cette nuit, cela m'occupera ;))
Veniunt, Gustant, Narrant
197 messages Page 5 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités