Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
169 messages Page 6 sur 12
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
un colorant ! ça sent le burger jaune ou noir :-k
La blague rigolote, c'est que la livraison de "vendredi" en provenance de leur magasin de Rennes, elle n'arrive que le... samedi après 10h.
Vu notre emploi du temps, impossible de faire les burgers avant dimanche soir. Et ensuite, il faut gérer la petite qui refuse de dormir le soir........

Je le sens mal pour dimanche minuit........ ](*,)
Ben faudrait voir où en est l'avancement du projet de Jafar...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
... Au point mort :oops: mais demain je m'en occupe ;)
Bon alors vraiment désolé les amis mais ce coup ci ce sera sans moi.. c'est vraiment la mort dans l'ame que je vous dit ca, je suis malade a crever en ce moment (une semaine d'arret), grignoter un peu de riz et boire une soupe c'est deja une galere alors faire un burger... :(

Encore désolé... :(
Hop, envoyé ! (C'est toujours bien par mail ?)
Oui, j'ai bien reçu, merci.
Et ceci clôt le concours :chinois:
Oupsi mince j'arrive trop tard ! :cry:
Effectivement, désolé :chinois:
Mail envoyé à l'instant , toutes mes excuses pour le retard :oops:
Ok, nous avons donc :
fg-boy
Michaek
PotatoesJunky
EdWarner
beniben
Jaouen
Jafar

Je n'ai oublié personne ?
Et voilà, fin du concours, et j'ai tout mis en ligne, vous retrouverez la page ici :

http://www.myburger.fr/concours-du-moment.html

Sans ordre particulier, vous retrouverez :

Suprême Fromager Raclette de Burger Maison - Recette (Chroniqué par EdWarner le 16/01/2018)Image

Quick’n Toast de Burger Maison - Recette (Chroniqué par PotatoesJunky le 16/01/2018)Image

Spiderman Dessert de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Beniben le 16/01/2018)Image

Giant’n Toast de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Michaek le 16/01/2018)Image

Darth Vader Burger de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Jaouen le 16/01/2018)Image

Giant de Burger Maison - Recette (Chroniqué par fg-boy le 16/01/2018)Image

Quick’n Toast Maison de Burger Maison - Recette (Chroniqué par Jafar le 16/01/2018)Image

Un grand merci à tous les participants d'avoir pris le temps de nous fournir leur création ! :chinois:

Pour voter, donnez votre podium ici même, en expliquant un peu votre choix, nous verrons, quand tout le monde aura voté, qui sera déclaré gagnant de cette édition.

Cuistots (ou simples lecteurs), si vous voyez une coquille ou un souci dans une recette, merci de me le dire =)
el catala a écrit:un colorant ! ça sent le burger jaune ou noir :-k


Gagné !
Du coup, tomber la même semaine sur la pizza La Nera, à base du même colorant, était assez extraordinaire... ;)
Magnifique vos créations =D> j'ai un peu honte de ma prestation en comparaison de ce qui a été produit :oops:

Félicitations à tou(te)s :chinois:

Mon classement :

1° Jaouen . Pour l'effort de réalisation du bun , parce que c'est celui qui me fait le plus envie que ce soit pour la recette ou visuellement .

2° Michaek . Originale fusion , il fallait y penser !

3° fg-boy . Simple et efficace , ma 2° madeleine de Proust après le QNT .

Mention (très) spéciale : Beniben . Je suis en admiration , bravo d'avoir osé :D

EdWarner : Par cette saison c'est une recette de rêve , il n'usurpe point son titre Suprême ;)

PotatoesJunky : Ouah du coup mon QNT fait pitié niveau volume comparé au tien :lol: une revisite qui a l'air plus que réussie !
Je m'y colle aussi, et avec quasiment le même point de vue que Jafar (comme quoi tout arrive :wink: )

1° Jaouen. C'est magnifique, tant dans l'effort de réalisation que dans le résultat (et j'adore le piment). Ça valait la peine de chercher ce fameux ingrédient.

2° fg-boy. Alors ok je déteste le Giant, mais je dois dire que le tien, visuellement, on le vend dans n'importe quel Quick.

3° Beniben. Certes on est dans le délire total, mais finalement, l'humour est un bel hommage à ce qu'ont été certains de leurs burgers. Il fallait l'oser, c'est fait (mais sans les insectes, pitié !)

PotatoesJunky : je pense que là, tu vas en faire rêver en France, qui vont réclamer une modification des doses officielles de chaque ingrédient !

Jafar : ils ne se compliquent pas plus la vie chez Quick, hein (et je ne sais pas si c'est mon écran mais tes tomates on l'air bien rouges quand même, pas trop flotteuses)

Michaek : ma grosse hésitation avec beniben, parce que c'est borderline aussi, et qu'avec un poil de souvenir déterré, tu en faisais carrément un de leurs bi-goût de derrière les fagots totalement improbable !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 Suivante
169 messages Page 6 sur 12
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités