Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
169 messages Page 5 sur 12
Lech_Frites a écrit:N'est-ce pas une tradition ?

:chinois:


:lol:

+1 EdWarner \:D/

Du coup oui c'est gérable pour ma part ;)
N'aimant par principe pas gagner trop facilement un concours par manque de concurrents, j'accepte la proposition de Bix :lol:
Cette modestie force l'admiration :D
Non mais attends, c'est la guerre là :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour l'instant j'ai les participations de :
fg-boy
Michaek
PotatoesJunky
EdWarner
Ah Ah, EdWarner, je vois que tu as participé... Donc maintenant que tu as déclaré la guerre, que le meilleur gagne ! :lol:
Oh, je n'avais pas vu ce sujet.... Comment ça se fait ??? :shock: Je ne vois pas du tout ce fil dans les "derniers posts"... :(

Je vais tenter de faire un truc ce week-end pour participer. Désolé sinon j'aurais participé plus tôt.
C'est effectivement bizarre, normalement il s'affiche bien...
Dernière semaine, j'espère que les retardataires auront le temps de nous concocter quelque chose !
Ca va être chaud, je viens tout juste d'avoir une piste pour un ingrédient clé. Me reste donc à le trouver effectivement, à trouver les autres ingrédients, à apprendre à faire un bun, à faire la recette et à la chroniquer.... ;)
...
L'ingrédient clé n'est pas dispo avant vendredi au plus tôt.... ](*,)
Je me demande bien ce que ça peut être quand même...
Quel idée de vouloir mettre une clé dans un burger ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Un steak fait a partir de extraterrestre de Quick ( vous savez la boule violettes ) ?
Un truc qui gustativement ne sert strictement à rien mais qui fait tout le charme (ou pas...) de ce burger. ;)
Une tomate ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Tsss. Moi, les tomates dans les burgers ne me dérangent pas. ;)
169 messages Page 5 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité