Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Oui oui, disons lundi au plus tard =)
PotatoesJunky a écrit:Je vais rédiger la chronique cette semaine... Un peu à la bourre de partout en ce moment :oops:

Toujours pas fait : boulot + manque de motivation induites par de mauvaises nouvelles sur le plan familial. Vais essayer de faire ça cette semaine.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Super, je m'y colle ce week end ;)
burger fait, photos faites, chronique a faire, mais d'abord sieste pour digerer le truc :lol:
Bon c'est cuit pour moi, trop de choses cette fois-ci, merci et bonne chance aux participants, je prendrais quand même le temps de voter pour le concours :chinois:
C'est envoye, par contre bix dis moi si tu ne l'a pas recu, je l'ai envoye via maildrop de icloud et c'est la premiere fois que je teste cette fonctionnalité...
Fait et mangé ici. j'envoie la chronique et les photos dans la soirée :)
C'est envoyé :)
Après trois heures à me battre contre mon vieux portable qui ne voulait rien photoshopper (obligée au final de faire le recadrage via Google Photos, la loose), c'est enfin envoyé. ;)
Je viens d'envoyer également ma participation :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme d'habitude tout au dernier moment, on vous changera jamais :lol:

Devant la masse de choses à vérifier, ça va prendre un peu de temps, merci pour votre compréhension.
J'ai reçu ce week-end :
Py, Jaouen, Sorane, Potatoes, Michaek.
J'avais déjà en stock : Seamus, DjayKY, beniben.

Si jamais votre pseudo n'est pas cité ici, c'est qu'il y a eu un souci d'envoi d'email, merci de me dire !

Et bien sûr, merci à tous pour votre participation ! :chinois:
Cool cela fera 8 recettes à découvrir ! Enfin plutôt 7 pour moi. :wink:
Je suis content d'avoir réussi à trouver le temps pour participer cette fois-ci, c'était pas gagné. :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Y'a du lourd en participations, on va s'amuser à lire ça :)
C'est toujours en cours de correction / modification des photos etc, ça arrive, patience :chinois:
Pour ma part ce fut un bide retentissant mais au moins c'était "marrant". :) Content de voir qu'il y a eu des motivés.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité