Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
273 messages Page 4 sur 19
Alors il y a des motivés quand même ? Ou on va encore se retrouver avec 15 personnes qui réclament un nouveau concours et seulement 3 qui participent ? :|
Ouh là, mais tu vas nous faire stresser tout le monde à un mois plein de la date de retour des recettes ! Y a largement le temps, 30 petits-déjeuners :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je confirme que tests et chronique sont bien prévus pour le WE du 10-11 pour moi ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Interessé comme toujours, mais bon, n’étant pas un grand fan de petit dej, j'ai du mal à voir l'inspiration pointer le bout de son nez :?

En gros je voudrais bien, mais je promets rien ...
C'est le problème de ce thème, car quasiment personne ne le fera vraiment pour son petit déjeuner. Après c'est rapidement limité.
Sic transit gloria mundi...
Mais rien ne t'empêche de le tester au goûter (pour la version sucrée) ou au déjeuner (pour la version sucrée)... ;)
Oui, mais ce n'est donc plus un petit déjeuner.
Sic transit gloria mundi...
Ben toi, viens dire ici qu'une tranche de pain grillée au feu de bois, tartinée de graisse de canard issue d'un bocal de foie gras, parsemée de grains de gros sel, n'est pas un petit dej ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si tu la manges le matin, oui. Mais n'oublie pas que tu peux la tremper dans ton café au lait, du moment qu'il est peu sucré.

Mais honnêtement je ne pense pas que la majorité des gens, même sur ce forum, mange des saucisses, du bacon, des œufs est des muffins tout les matins, du moins en France. Ce qui explique peut être le manque d'inspiration.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Oui, mais ce n'est donc plus un petit déjeuner.


Quand un chef travaille sur un nouveau dessert pour son restaurant, je doute un peu qu'avant chaque test de modification minime de sa recette il se tape un repas entier, juste pour que la dégustation test reste dans le cadre d'un "dessert".

"Ah, ce serait peut-être mieux avec une cuillère de miel en plus et deux framboise sur le dessus. Les gars, relancez une entrecôte et une salade périgourdine !!!"
Flopchef a écrit: Mais honnêtement je ne pense pas que la majorité des gens, même sur ce forum, mange des saucisses, du bacon, des œufs est des muffins tout les matins, du moins en France. Ce qui explique peut être le manque d'inspiration.


Tout comme personne ne mange des burgers à tout les repas, ce qui n’empêche pas d'avoir des idées pour...
Idem pour les repas de fête.

Mais c'est sûr, quand ça veut pas, ça veut pas.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Exact. Disons que sortie du combo œufs/saucisse/bacon ou d'une version sucrée sans tomber dans le piège dessert, on fait vite le tour.
Sic transit gloria mundi...
N'est ce pas là aussi le défi ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Clairement! Le choix du classique parfaitement réalisé ou de l'originalité risquée. Dilemme...
Sic transit gloria mundi...
C'est planifié pour la semaine prochaine de mon côté :)
Je sens qu'on va avoir des prestations super intéressantes !
273 messages Page 4 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités