Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Le thème bobo burger donc. Un veggan gluten free 100% bio avec que des produit issu d'une agriculture locale. Servi dans des produits recyclés.
Sic transit gloria mundi...
Bobo, vegan, gluten free, bio, ... c'est quand même différent de simplement végétarien (juste pas de viande ou poisson et éventuellement pas d’œuf). On peut faire des trucs bons, bien gras et pourtant végétariens.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Flopchef a écrit:Le thème bobo burger donc.


Pour un bobo burger, je propose un burger revisitant la daube de mamie avec ses frites hypées et son éjaculat de mayonnaise moléculaire.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
+1 pour le végétarien !
Un burger pour herbivore ! Très peu pour moi. Je soupçonne les herbivores ( les végétariens ) d'avoir pactisé avec les illuminatis et les reptiliens pour diriger le monde. \:D/ :D
Un végétalien. Pas d'oeuf, pas de lait, pas de crème, pas de beurre! Bref farine et eau et de quoi brouter avec du quinoa:(
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Le thème bobo burger donc. Un veggan gluten free 100% bio avec que des produit issu d'une agriculture locale. Servi dans des produits recyclés.


ou un cliché burger, un thème rempli d'âneries? faut trouver de la viande d'âne. Difficile malgré le nombre d'ânes trouvables un peu partout.
J'crois qu'il y avait un peu d'ironie...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ooooh sans déconner? ^^

Mon post l'était légèrement aussi, tant le coté foutage de gueule des vegetariens et vegans est devenu une mode sur les réseaux sociaux, ça en devient lassant.

D'ailleurs ce thème de contest est intéressant a plus d'un titre, car cela prouvera peut être (quoique je doute pour certains) que l'on peut etre rassassié avec un plat sans viande. Et comme l'a dit plus haut Seamus Mc Fly, on peut faire un plat tres gras et junkfoodesque sans viande...
C'est pas moi qui ai dit ça.
Mais en végétarien (vegan même si on fait abstraction de la mayonnaise), j'ai déjà fait ça, qui était plutôt costaud et vraiment bon.
Jusqu'à la fin du repas, le pote avec qui je l'ai mangé pensait que c'était de la viande :)

Le but d'un plat végétarien n'est évidemment pas de plagier la viande, mais c'est assez marrant de voir qu'on peut réellement s'en approcher.
py a écrit:ooooh sans déconner? ^^

Mon post l'était légèrement aussi, tant le coté foutage de gueule des vegetariens et vegans est devenu une mode sur les réseaux sociaux, ça en devient lassant.

D'ailleurs ce thème de contest est intéressant a plus d'un titre, car cela prouvera peut être (quoique je doute pour certains) que l'on peut etre rassassié avec un plat sans viande. Et comme l'a dit plus haut Seamus Mc Fly, on peut faire un plat tres gras et junkfoodesque sans viande...


En même temps, je vois tellement de "personnes qui se la pètent pour exister en étant végétariens/vegans" que ça me laisse parfois perplexe. À croire que s'en vanter devrait se mettre sur un CV...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le bi national divise, le végétarien également. Je note quand même + d'engouement pour le végétarien.
Y en a 6 pour le binational et 4 pour le végétarien. Autant faire un vote.
Sic transit gloria mundi...
Je préfère avoir 10 participants plutôt que 6 :chinois:
D'où l'idée du vote parmi plusieurs thèmes.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités