Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
273 messages Page 13 sur 19
Voilà bientôt l'heure de la remise des prix récompensant les plus belles créations. =D>
pffff que c'est dur (même pas sûr de mes choix!!!)

voici mon top 3

3)Smorrgenmad de Jafar,
A priori pas dans mes goûts au petit déjeuner, mais des produits que j'affectionne (pain de seigle, oeuf brouillé, fromage frais), cela semble léger et digeste pour un petit dej'

2) Bigout Brunchy de Sorane,
Les 2 gout me font envie, mais c'est surtout la partie sucrée qui me plait, cette brioche aux pralines, les pommes et la gelée... hummmm

1 ) Kahvalti burger de Boulugre
Celui qui me donne le plus envie, au petit déjeuner, frais et léger, des produits simples :)




Une mention pour le canadian burger de Tyxia, avec ses pancakes comme le mien, mais plus version salé :)

Une autre mention pour les cinnamon roll de michaek, je connaissais pas, ca me donne envie d’essayer très vite cette recette :)
Tout d'abord je dois féliciter absolument tout le monde pour ce millésime exceptionnel aussi bien en terme de créativité que de participation. De l'inventivité à tous les étages, de l'audace, de superbes montages et un niveau de photos qui s'est vraiment amélioré. Tout le monde s'est bien gavé. Bon puisqu'il a fallu choisir, et n'étant guère porté sur le sucré, j'ai jeté mon dévolu sur les recettes qui me faisaient le plus saliver, mais cela ne fut pas facile, bien que dès les premiers instants j'ai su qui serait en haut du podium. Voici donc mon palmarès :

3. Bigoût Brunchy par Sorane
Je suis pas salé sucré mais là franchement je suis conquis. Déjà bravo pour la conception d'un Bigoût à la main, véritable repas tout en un et en plus une apparence fort flatteuse et colorée, du grand art.

2. Ireland's Call par Romanotss
Une création qui réveille mes mauvais penchants (promis la prochaine fois je vous pondrai une horreur sans nom!). Voici un vrai petit dej de working class hero. Ca me fait tout à fait penser au brouet que je me prépare en Angleterre, mais éparpillé dans une assiette creuse! Assembler tous ces éléments casse gueule relevait de l'exploit.

1. Matin de Vendanges par Ed Warner
Parce que là nous tenons une pierre angulaire, un nouveau paradigme. Il y avait le Burger, le Donut, le Hot Dog, le Croque Monsieur, maintenant nous venons d'assister à la naissance d'une nouvelle forme de fastfood, déclinable à l'infini. Manque plus qu'à lui trouver un nom en français et surtout déposer un brevet avant que le premier hipster ne pique l'idée. Ed Warner tu viens d'inventer le Subway du futur.
La chair est faible
Allez on va fermer tout ça :chinois:

Félicitations à Boulugre qui gagne ce concours !
Mais félicitations surtout à tous les participants pour leurs créations =)

http://www.myburger.fr/concours.html

edit : j'ai un bug concernant la mise en valeur du gagnant, je verrai ça plus tard désolé :|
Toujours un plaisir de découvrir toutes vos recettes, franchement, chapeau bas ! :chinois:

Je m'en vais zieuter ça de près, pour peut-être copier-coller tout ça dans mon assiette et mon estomac ce we.

Merci pour vos idées, la diversité de vos recettes, la qualité du contenu, et la bonne humeur qui s'en dégage !
Ah ben là j'en reste comme deux carrés de flan... J'ai jamais participé pour gagner, ayant l'égo d'une endive faisandée. Mais je dois reconnaitre que pour cette édition j'ai vraiment planché dans une optique business, comme si j'étais le cuistot d'un hôtel continental recevant une clientèle cosmopolite, avec donc le soucis de la consensualité et de la simplicité de préparation. Je ne me suis manifestement pas planté.

Je réitère mes félicitations à l'ensemble des participants. On devrait sortir un bouquin de nos plus belles réalisations. Pourquoi pas pour nos 10 ans ? Je rêve aussi d'une grande rencontre à cette occasion, une sorte de Burger-Con. Mais je sais... je rêve...

Maintenant... Il ne me reste plus qu'à réfléchir au thème du prochain concours, qui se devra d'être comme il se doit gratiné, sans pour autant décourager les impétrants.

PS : Ed Warner... Je... argh... mon admiration est stratosphérique...
La chair est faible
Et je répète, Boulugre (tous mes respects à toi, d'ailleurs), que je n'ai vraiment rien inventé. Il y a des dizaines de recettes de ce type sur le Net, c'est con comme la Lune !

Ah la rêvée réunion des burgerers du forum. Comme je suis d'accord avec toi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'idée du bouquin n'est pas bête du tout...
Congratz, Boulugre, c'est tout-à-fait mérité :chinois: =D>

L'idée du bouquin est largement réalisable avec les moyens actuels.
J'en ai fait un récemment pour mes parents, avec les recettes favorites de leurs 5 fils (oui, j'ai 4 frangins), ça nous est revenu à 24 € pièce (hors conception, que j'ai réalisé sous Photoshop).
On peut aussi envisager de voir plus grand et de passer par un financement participatif.

Quoiqu'il en soit, c'est parfaitement possible :)

L'idée du Burger-con est très sympathique sur le papier, mais probablement moins réaliste, hélas. Et si on pousse les choses jusqu'à l'utopie, imaginez un Burger-con aux USA... 8)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
BOULGURE !

Commence à penser au thème du suivant.

Félicitations ^_^

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
l'idée du bouquin est même géniale \:D/

le vainqueur de chaque Homemade.... hum
Félicitations au roi Boulugre ! Egalement aux deux autres sur le podium ! :) Tout le monde a fait du beau boulot. ;) En tant que dernier je m'incline avec respect et déférence. :chinois:
et bravo Boulugre =D> =D> =D>


je crois pas qu'il y ai de classement?!
bravo Boulugre !!!
et bravo à tous, y'avait vraiment de supers idées et réalisations :)
Pour le "classement", les votes ont été comptabilisés bien sûr, donc il existe, mais la tradition bixienne ne garde que le vainqueur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
273 messages Page 13 sur 19
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron