Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
212 messages Page 12 sur 15
regions/pays me tenterait bien
Oui mais c'est un thème facile et déjà fait. Mais après avoir fait l'hiver et l'automne, on peut imaginer l'été avec un burger à la plage.
Sic transit gloria mundi...
La montagne d'été, c'est aussi faisable, et cela n'a rien à voir avec la montagne d'hiver.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Absolument! Par contre la plage l'hiver si tu restes en France...
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Tss, ça sert à quoi que daaams il se décarcasse ?

Je sais faire ce type de lien, Ed, simplement, ça n'aurait pas logé dans ma parenthèse...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je vote pour le burger de poissons!
Je réserve l'option double down à base de croustibats de chez Captain Igloo, avec une tranche de saumon fumé au milieu.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mange ni fruits de mer ni poisson donc pas pour moi ce thème :(
Pourquoi ne pas trouver un cobaye, un proche volontaire ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne me vois pas cuisiner quelque chose que je ne goûterai pas moi-même en fait... :?
Et bien tu viens de trouver un nouveau sujet : le burger avec le produit qu'on aime pas ! :lol:
Du coup moi je devrais me coltiner un burger autour de la tomate ! :?
Veniunt, Gustant, Narrant
burger au poisson ca serait original. Ou alors un burger king size!
petit up. Vous êtes revenus de vacances ?
Fais gaffe, j'ai fait un petit up le 1 avril (six mois quand même) et me suis fait copieusement arroser.
Sic transit gloria mundi...
Sorane a écrit:petit up. Vous êtes revenus de vacances ?

Pas vraiment, pour ma part il faut que je tienne encore une semaine avant les miennes :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
212 messages Page 12 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités