Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
205 messages Page 2 sur 14
Le pauvre, j'ai rajouté "grec" dans la description juste après qu'il ait fait la remarque =)

PotatoesJunky : ça a l'air cool d'être touriste chez toi....
bonsoir à tous
ce thème me plait beaucoup ! je vais essayer de participer ! j'ai déjà des idées en plus
bonne chance à tous
@Bix : ben oui, on en prend soin, de nos touristes, qu'est-ce que tu crois ? :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
bon c'est bon j'ai mes idées j'en suis :wink:
Fantomchris a écrit:Petit point qui n'est pas précisé mais, comme d'habitude, la qualité des photos est toujours importante et compte souvent pour une bonne partie des votes


ah oui alors cela m'exclu d'office ! \:D/ \:D/
up the irons!!!
Moi aussi j'ai deja décidé ce que je j'allais faire, je pense le faire la semaine prochaine :)
Les Titans sont exclus ?
Sont morts les Titans.

Zeus les a tués.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rckep a écrit:Les Titans sont exclus ?


Pour cette fois oui Rckep, juste les dieux
Mais un "Choc des titans" pourrait être un bon sujet aussi, pour un prochain CONTEST peut etre
A la demande de Bix, je vais tenter d'y participer, mais c'est loin, très loin, d'être facile. Cela doit être le plus compliqué que j'ai pu voir.
Je vais essayer, je dis bien essayer de le faire mais étant au régime, je pense que le Poséidon serait de bon aloi.

Enfin, je verrai bien de toutes façons. Cela me permettra certainement de revenir parmi vous ^^
Big Tasty, what else ?
@Kanji : Déméter pour un burger végé ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non, je vais tenter la mer et je pense déjà avoir une vague (jeu de mots non voulu ^^) idée de ce que je vais faire.
Bref, qui dit dieu ou déesse, dit forcément aliment de choix. Toutefois créer une recette de burger végétarien a toujours été dans mes projets. Ce sera pour une autre fois... :wink:
Big Tasty, what else ?
C'est bon j'ai mon idée! Y a plus qu'à dénicher les ingrédients et là ça va pas être de la tarte! :-k
La chair est faible
Pas simple du tout :-k j'ai quelques idées mais rien de solide, faut que ca germe. Je promet rien mais j'y pense. Toujours pas de four et donc de moyen de faire de buns maison, ça m'avait fait perdre des points à ma dernière participation (et c'était justifié) c'est relou
J'dis ça, j'dis rien, mais on avait déjà abordé le problème. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens, ni le même matériel. Ce serait peut-être sympa de faire deux catégories, une du genre "pro, j'élève presque mon bœuf moi-même" et une du genre "je fais easy, mais j'y ai réfléchi quand même, bien que je travaille avec des produits tout faits". Pour garder dans la tête que c'est pour s'amuser, pas pour finir à Top Chef.
Enfin, c'est juste une suggestion :oops:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
205 messages Page 2 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités