Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
205 messages Page 9 sur 14
Précédente 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14 Suivante
ou sinon les recettes de chez vous, qui me permettraient ni vu ni connu de caser le burger a base de cuisine tcheque que je pense faire depuis quelques temps :lol:
déjà fait les burgers de nos régions =)
Rien n’empêche une redite, le précédent sur le thème remontant à quelle année ?

Les participants potentiels se renouvelant avec le temps ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis partante aussi, choisissez le thème que vous voulez :)
bixouille a écrit:déjà fait les burgers de nos régions =)

Sauf que :
- 5 participants (bon, tu me diras, vu le taux de participation du dernier homemade, forcément, l'argument est spécieux)
- il s'agissait de régions et non de recettes traditionnelles revisitées en burger (à part le welch burger) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Oui mais c'était pour répondre à py quand il a dit : "ou sinon les recettes de chez vous" =)
Après comme dit Lech_Frites, rien n'empêche une redite, par contre un thème un poil différent de l'autre serait cool pour mon souci d'affichage/présentation sur le site :p
Les spécialités c'est bien trouvé.
bonne idee en effet!
J'ai pris la décision de participer au prochain homemade. Je l'annonce pour ne pas pouvoir reculer devant le fait accompli.
Très bonne "astuce" de vie =) d'une manière générale dites à vos amis quand vous avez des projets, ça vous aide à ne pas faire marche arrière =)

HS, désolé !
Donc on part sur les recettes traditionnelles version burgerisées ? Je vous avoue que c'est plus facile pour moi, because dans ma région, à part la salade au lard (et les pieds de porc panés, mais ça c'est seulement pour Boulugre), c'est le vide. Chez nous, on boit, c'est tout
Et au passage ça n'empêche pas de choisir un plat traditionnel non français, pour py par exemple !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sinon on peut faire un thème végétarien...?

(Non ne me frappez pas, ça peut être bon aussi un steak de légumes :-= )
C'était justement à ça que je pensais
Mais, comme d'habitude, tu vas avoir quelques personnes à dire oui, la moitié de celles-ci va dire que le thème ne les inspire pas, le reste va se diviser entre ceux ui n'auront pas le temps et ceux qui vont se défoncer pour finir par voir qu'il n'y a que 2 ou 3 participants... oui, je suis pessimiste...
On en avait parlé il y a un petit moment, et globalement il y avait 2 intéressés et 40 "non ça ne m'intéresse pas un burger doit avoir de la viande".
C'est bien dommage, mais bon... Je me vois mal lancer un concours qui n'intéresse que très peu de monde :|
Au moment ou on commence a lutter contre ce fléau, ce serait mal vu ! :?

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je comprends bien, je trouve ça également bien dommage car je pense que ça peut donner suite à des créations intéressantes, sans pour autant dénier le fait de manger de la viande. [-X
On peut ne pas mettre de viande ou de poisson dans un burger sans être végétarien, j'en sais quelque chose...
Précédente 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14 Suivante
205 messages Page 9 sur 14
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités