Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 1 sur 8
Image

Imaginez, votre cher(e) et tendre vient de demander votre main. Votre esprit vagabonde, pensant au jour du mariage, à cette soirée, entourés de vos proches, à se déclarer son amour en publ...

STOP !

Et mais, on va manger quoi ? Hors de question de s'asseoir tandis qu'on nous apporte des petits fours suivis de l'éternel gigot avec gratin dauphinois et haricots verts. Pour la peine, ce sera BURGER ! Mais pas n'importe quel burger. Un burger digne de ce jour de fête.

Que ce soit par le format, la composition, un clin d'oeil... Créez un burger que vous seriez fier de servir à votre mariage, au vin d'honneur (l'apéro quoi) ou au dîner. Ou même à l'after du lendemain tiens. Gros format à partager ou petit machin à déguster, tout est le bienvenu.

Aucune limite d'ingrédients ou d'ingrédients imposés... Pensez juste que la mariée doit pouvoir y goûter sans flinguer sa robe !

Vous avez une idée de recette ? A vos fourneaux :)


Ce concours est ouvert à tout membre inscrit sur le forum. Il est à but non lucratif; uniquement le challenge de la création et l’échange entre passionnés.
N'hésitez pas à soigner la qualité de vos photos : le burger monté et une vue en coupe permettrons d'avoir une bonne approche de vos créations. Écrivez un texte décrivant l'élaboration étape par étape, comment l'idée vous est venue et surtout le goût. Soyez juste dans votre auto-notation et, même si ce n'est pas un concours de rédaction, essayez de prêter attention à l'orthographe. Vous pouvez tout à fait vous inspirer des chroniques déjà parues sur MyBurger.fr.
Faire parvenir vos photos en JPG (résolution la plus haute possible et format paysage et 4/3 de préférence), et texte (en fichier .doc ou .txt ou ce que vous voulez) à bixouille@gmail.com, avant le 30 Novembre 23h59.


Bon concours !

** mise à jour de fin de concours **

Gagnant : Fantomchris qui propose son "Just Married"

Participants :
- PotatoesJunky qui propose son "Chicken Garter"
- giraf qui propose son "Pour le Burger et pour le Pire"
- Boulugre qui propose son "Wedding Burger"
- Michaek qui propose son "Wedding Burger Cake"
=D> Magnifique sujet
Je vais surement participer, mais... LA VACHE! C'est pas un sujet évident du tout, il va falloir se creuser...
effectivement, sacre sujet! =D>
Va falloir se creuser mais ca promet :bave:
Creuser ?

Pourtant c'est pas un enterrement.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je participe, j'ai déjà un morceau d'idée.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
J'aime pas les mariages. [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi non plus mais j'aime bien les burgers.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
J'ai aussi un gros morceau d'idée, mais, ironie du sort, mon frère se marie le... 30 novembre (et sans burger). Autant dire donc que dans le délai imparti, ce serait bien trop court pour sortir un projet réalisé correct !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un mois... c'est court !
Mais j'ai comme l'impression qu'il est de tradition ici d'être assez souple sur les délais nan ? :-=
Quant à moi.. pour le moment pas d'idée, je verrais si je participerais!
Ah ah si y'a une recette qui déchire, on la récupèrera surement pour le repas du lendemain midi !

Pour le délai on a fixé ça un peu comme ça, mais on peut pousser jusqu'à mi décembre, voire noel si vous voulez y mettre des choses à finir d'utiliser dans les repas de fête ? bix un avis ?
Fantomchris a écrit:=D> Magnifique sujet
Je vais surement participer, mais... LA VACHE! C'est pas un sujet évident du tout, il va falloir se creuser...

+1, en remplaçant "sûrement" par "peut-être" (voir plus bas) ;)

aetapu a écrit:Un mois... c'est court ! (...)

Encore plus court en ce qui me concerne, puisqu'on va enchaîner :
- arrivée de mes beaux-parents (qui sont aussi amateurs de bonne chère - et de vins - que nous. En général, quand ils repartent, tout le monde a pris 4-5 kg :D) le 10 novembre
- anniversaire de ma gamine le 12
- Thanksgiving (et sa dinde, souvent de 8 à 12 kg minimum... autant dire qu'on en a pour quelques jours à la finir) le 28
Et après, on se prépare pour les fêtes...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
1 mois c'est très court...

Ce qu'on va mettre dedans on le sait déjà mais bon sang comment le rendre "wedding" ce burger ?????????? Et comment faire pour ne pas exploser le budget hein :)

J'ai quelques jours de congé en novembre je me mettrai à l œuvre.
Moi aussi je trouve ça super court ... J'essayerai de participé mais vu le temps impartie je promets rien ....
C'est pas court un mois arrêtez :lol:
Et puis vous avez deux week end de trois jours, ça devrait aller !
T'façons c'est toujours pareil, que je mette un mois ou un an, il y aura toujours des gens pour s'y prendre 3 jours avant la fin et être en retard O:)
allez bix, on dit jusqu'à noel, comme ça y'en aura avec du foie gras dedans *miam*
*yeux de chaton mignon pour persuader*
114 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités