Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 7 sur 8
Sorane a écrit:par contre je sens bien le morceau de poire qui tombe et splash sur la robe :)

On aurait pu faire des lamelles un peu épaisses pour pallier au problème ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
chicken garter
bien aimé l'idée du rouleau de bacon et perso je suis pas déçu par l'aspect du burger comme des buns
pour l'aspect gustatif je dirai que comme écrit dans la chronique la poire fait toute la différence et sur ce point je suis d'accord ;) la recette me plait bien poulet/chevre frais/fondue d'oignons/bacon mais la poire par contre ouch j'ai toujours autant de mal avec le sucré/salé enfin même avec le sucré en géneral donc sans la poire je signe mais la majorité devraient la garder en tout cas hâte de voir les autres burgers surtout le blanc...

just married
alors j'ai aimé le délire de la pièce montée dès le départ restait maintenant a faire suivre la recette et honnetement c'est réussi des valeurs sûres et sans chichis tout en gardant quand même un standing digne de l'évennement
reste la pâte à choux je connais pas vraiment c'est pas sucré apparement vu la recette?
ce qui est sur c'est que j'aurais aimé y gouter au moins

pour le burger et pour le pire
belle réalisation de l'entrée au dessert l'entrée est assez basique dans sa réalisation mais toujours efficace
le burger génial déjà a la base le canard et moi on s'entend bien :) mais pour le coup la compo tombe vraiment juste sauce aux cèpes pousses d'épinards comté ya pas a dire çà claque
pour le dessert joker le paris brest la crème patissiere tout çà c'est pas trop mon truc mais nul doute que d'autres apprécieront

wedding burger
la encore du beau boulot on sent que çà a bossé les 3 burgers me donnent envie avec ma préference pour le vol au vent puis la mini bouillabaisse le bulgobi beef m'attirant déjà moins
le vol au vent m'intrigue surtout le mélange avec les fruits de mers mais puisque tu dis que cela passe très bien en saveurs je te fais confiance par contre je suis quand même un peu dérouté par l'idée de proposer 3 plats

wedding burger cake
pour commencer je ne suis pas d'accord sur le fait que ce n'était pas le visuel espéré je le trouve très bien moi
sur la recette je suis moins emballé par la crème ainsi que par la compoté en sauce mais bon une nouvelle fois je ne pense pas être la cible

mon classement
1 pour le burger et pour le pire
2 just married
3 wedding burger
(bon je vais attendre dimanche soir alors, vu que certains n'ont pas donné leur avis encore =) )
Bon bah je pense que c'est plié.... Encore une fois Chris finit premier, félicitations à lui :chinois: à défaut de savoir finir des burgers (big daddy), il sait en préparer :lol:

Encore merci à tous, les recettes seront publiées au fur et à mesure.
Oh cette pique sur Chris :lol:
Big Tasty, what else ?
OH YEAH!!! Et quatre victoires de suite :D

Le meeeeec, il balance sur le Big Dady. Je préfère l'abandon au gaspillage. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Et c'est mérité! c'est la victoire des corones!!!!

J'ai plutôt tendance à donner des points pour le visuel ce qui est le seul élément améliorable "facilement" dans ton burger et ce F******** carton bordel le carton c'est sale le carton!

Je rêve de faire cette pièce montée ...!

Grand bravo pour vos créations
roudou a écrit:Et c'est mérité! c'est la victoire des corones!!!!

J'ai plutôt tendance à donner des points pour le visuel ce qui est le seul élément améliorable "facilement" dans ton burger et ce F******** carton bordel le carton c'est sale le carton!

Je rêve de faire cette pièce montée ...!

Grand bravo pour vos créations


En meme temps difficile de faire autrement a partir de photos.

Moi aussi j'aurais voté famtome. Et comme je prefere les trucs simples a des empilements de trucs de luxe ou etranges, ou tout simplement d'ingredients ... Visu + gout = banco. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce n'est que mon avis personnel, et j'ai d'ailleurs attendu la fin des votes pour en parler, mais je trouve que les personnes qui ont noté n'ont pas beaucoup pris en compte la seule règle que Bix avait instauré dans l'énoncé du défi, à savoir que la mariée puisse manger sans flinguer sa robe.
Après, ce n'est qu'une impression :?
Big Tasty, what else ?
On s'en tape de la mariée ... non mais ho ! 8) O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On se la tape plutôt c'est ça ? :oops:
(Facile, je sais)
Big Tasty, what else ?
C'est Sorane qui a fait le thème. Je n'ai pas l'impression que les votes aient été mal fait, les burgers n'étaient pas dégoulinants de sauce, et les couverts ne sont pas forcément interdits, non ?
Ah oui Sorane, tellement l'habitude que ce soit Bix...
Bref, d'une part, j'ai dit que ce n'était qu'une impression. Après, on extrapole pas mon commentaire ^^
Je n'ai jamais dit que les votes ont été mal faits ou que les couverts étaient/auraient dû être interdits. Je n'aurais pas donné de point au Cake sinon ;)
Chris a gagné mais je donnais juste une sensation :)
Big Tasty, what else ?
Félicitation Chris !
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Chris réfléchit au prochain homemade =)
114 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron