Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 2 sur 8
Non non un mois c'est tres bien, j'ai pas envie d'avoir ce stick casse couilles jusqu'a noel ! (ca m'affiche des sujets non lus dans tous les forums quand celui ci l'est, c'est super chiant). O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On a pas tous des week end de 3 jours Bix :evil:
1 mois, c'est parfait! Arrêtez de déconner! Bix l'a très justement dit, et je confirme : il n'y a pas eu UN SEUL concours MyBurger qui, même avec deux mois et demi de délai, ne s'est pas terminé par un appel aux retardataires.
1 mois, attendre le résultat jusqu'à Noël, c'est ridicule : on fait ça pour le fun...
du moment qu'on a minimum 5 participants c'est bon.
Bon, après discussion avec Madame, on va essayer de tenter ça quand mes beaux-parents seront là... soit mini-concours familial comme les fois précédentes (sauf que là, on sera 6) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Idée trouvée, liste d'ingrédients effectuée, graphs mis sur papier... Il n'y a plus qu'à acheter tout ça et se mettre aux fourneaux ;)
Fantomchris a écrit:Idée trouvée, liste d'ingrédients effectuée, graphs mis sur papier... Il n'y a plus qu'à acheter tout ça et se mettre aux fourneaux ;)

+1 j'ai hate de m'y mettre
J'ai vraiment une idée mais à savoir si cela sera à la hauteur de mes espérances... De plus, j'aime utiliser des produits de saison et malheureusement, plusieurs d'entre eux ne le sont plus... :|
Cela risque d'être difficile, je ne sais pas si j'y arriverais... :?
Big Tasty, what else ?
Participation envoyée à Bix!
Félicitations au premier des participants.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
pas encore fait ca va etre a l'arrache^^
Bon j'espère que ça avance un peu ! Ou vous allez tous me rendre ça au dernier moment comme d'habitude ? =)
Mais à priori on dirait qu'il n'y aura pas beaucoup de participants... :| ou alors j'ai mal compté !
J'aimerai beaucoup le faire mais entre mes examens et mes projets le temps se fait précieux. Mais promis je vais essayer de participer, même si pour mon premier Homemade Burger le sujet est assez difficile je trouve :-k
Même si c'est pour faire un petit truc rapido essaie de te motiver car c'est toujours intéressant, on est là pour échanger de toutes les façons et voir les idées de tous pour marier (ahah) différentes saveurs =)
Ok je vais essayer de travailler sur des alliances de goûts et de textures :lol:
114 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités