Bonjour jeunes gens!
Vous trouvez que les températures baissent?
Vous vous dites qu'il faut commencer à faire les réserves de graisse pour passer l'hiver?
Et vous pensez qu'un bon burger pourrait être la solution à tous les maux?
Bienvenue dans le Homemade Burger Contest 11 : Le burger de bucheron, la montagne ça vous gagne!
Nous avons tous échappé à la fin du monde et ce stress intense nous a fait griller un nombre de calories impressionnant.
C'est pourquoi je vous propose de vous mettre en quête de l'abominable burger des neiges : le but de ce concours sera de créer un burger qui sente bon la montagne et les alpages. Il faut que vos créations évoquent LA MONTAGNE et tout ce que cela peut impliquer.
Vous pouvez tout imaginer : des fromages typiques, des herbes peu utilisées, des viandes originales, etc... mais il faut que cela donne envie de hurler TIIIIIIIMBEEEEER (cri du bucheron qui annonce la chute d'un arbre ).
Comme d'habitude, prenez le plus grand soin dans l'élaboration de vos recettes, mais faites surtout bien attention à la qualité des photos car c'est LE vrai point sur lequel vos créations seront évaluées.
Faites un texte explicatif de la préparation, du montage, mais aussi vos impressions objectives lors de la dégustation. Prenez exemple sur les recettes déjà présentes sur le site (ou ici : faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-t264.html )
Vous avez jusqu'au 6 mars pour m'envoyer tout cela par email à bixouille@gmail.com . A la fin du concours les chroniques seront mises en ligne et chacun ici aura 1 semaine pour donner son palmarès.
Faites nous rêver, faites nous saliver et je déclare ouvert le HomeMade Burger Contest 11.
** mise à jour de fin de concours **
Participants :
Gagnant : Bûcheron par Sorane
Vosgien par Aetapu
Chartreux par Boulugre
3 Montagnes par thedarksideofburgers
Risque d'avalanches par Edwarner
Massif Enneigé par Giraf
Filoflette par Loemya
Puy Mary par maryjackson
Monster Raclette par Michaek
Mont Blanc par PotatoesJunky