Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
262 messages Page 7 sur 18
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18 Suivante
bixouille a écrit:C'est noté merci !
Par contre je n'utiliserai jamais l'email des membres pour envoyer un message groupé =)


L'email, non, mais les mp forum ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, bonne idée, je vais faire ça.
Bon j'ai envoyé ça :

Salut !

je me permets de t'envoyer un MP juste pour m'assurer que tu es au courant qu'on a un concours de homemade burger en cours ! Vu que tu avais montré de l'intérêt pour un précédent concours je me suis dit que ça t'emballerait peut être mais que tu n'as pas vu que le concours a été lancé.

Bref voici l'url au cas où : homemade-burger-11-la-montagne-t4920.html

Bonne journée à toi !

Bix


ps : J'envoie ce message à un peu tout le monde, si tu as déjà confirmé ta participation ou étais déjà au courant, désolé pour le dérangement !




à ces personnes (comme je l'ai dit, j'ai pris un peu tout le monde, désolé si vous étiez déjà au courant...) :

lefol
roudou
sorane
dred
goinfre
brocoli
giraf
aetupa
koko
loemya
pat phil
miclinux
shinseiki
ez3kiel
lapouche
Grossemite
t3sjelly
smoothie
professeur poutraque
narbe
fistS
manatane
reaver
aurette
Jeteuk Rock
andiablo
maryjackson
py
Lougarou
Mickz
Luthor
damz
cheesehead
reglisse
dante
qhyqhy


Si vous voyez d'autres personnes, n'hésitez pas soit à me le dire, soit à même leur envoyer vous même un message.

Merci ! :chinois:
Aie, 27 février c'est trop court pour moi, si j'avais vu avant j'aurais pu participer. :(
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Ya toujours moyen de rallonger pour les gens vraiment motivés et qui n'étaient pas au courant.
Bon, j'ai vu le concours depuis un moment, et j'y ai réfléchi mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose dans mon idée, du coup le temps est passé. J'ai quand même acheté certains ingrédient donc je vais normalement pouvoir envoyer ma chronique dans les jours qui viennent mais je passerais peut être par la facilité des buns industriels, je sais c'est mal :).
Merci beaucoup pour le message bixouille !! Objectif (hypothétique) : imaginer, faire, manger et t'envoyer l'email de mon burger avant lundi soir (ou mardi très tôt le matin).
Cool tout ça !

Bon je repousse jusqu'au 6 mars afin d'aider les nouveaux participants à s'organiser :chinois:
Moi j'ai enfin terminé de réfléchir à ma recette, par contre je ne pourrais pas la faire avant dimanche soir au plus tôt, normalement j'ai tout les ingrédients donc cela devrait le faire. Là où j'ai peur c'est pour rédiger la chronique, pas envi de me faire avoir comme le dernier HMB ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
J'avais bien vu le concours, mais me sens pas trop le niveau pour y participer! Et puis même si je vis au pied des pyrénées, j'ai pas d'idées!
Bien reçu le message de Bixouille, du coup je me suis mis à réfléchir à une petite recette..
Fin le 6 mars ? Alors je tente ! mais je ne garantis rien !

*pars écrire sa liste de course*
J'ai quelques idées, je vais essayer de participer mais je ne garanti rien (je pars en Suède quelques jours)
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Les emmerdeurs de dernières minutes, tu avais raison Bix :evil:
Rooo hé, c'est pas des emmerdeurs (et je n'ai jamais employé ce terme), ce sont des gens qui ne parcourent pas le forum tous les jours et donc ne sont pas au courant.
D'où l'utilité du message, très bonne idée de Thoste :chinois:
le brocoli ninja a écrit:J'avais bien vu le concours, mais me sens pas trop le niveau pour y participer! Et puis même si je vis au pied des pyrénées, j'ai pas d'idées!


Oublie la question de "niveau". C'est pas une téléréalité où le but est de réaliser un burger à la viande de crocodile du Nicaragua, que tu auras toi-même capturé, à 25 m de hauteur, juché sur un monocycle, si possible sans plaque de cuisson, et en moins de 24 secondes puisque tu devras également réaliser des frites belges authentiques sans pommes de terre, ni huile, dans les 6 secondes restantes... OSEF du "niveau" : c'est TON burger de la montagne à TOI. La montagne, c'est aussi (et surtout) des plats conviviaux et simples. Donc il n'y a pas de raison qu 'un truc simple soit à jeter par la fenêtre !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18 Suivante
262 messages Page 7 sur 18
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron