Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
194 messages Page 7 sur 13
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
Je rédige la chronique ce soir (pas eu le temps avant) et en même temps, les chroniques des burgers "perdants" (à publier hors-concours, bien sûr) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
et voila, recette réalisée ce jour et dégustée ce soir :D

j'envois la chronique et les photos dans la soirée :chinois:

édit : voila, tout est envoyé, bonne participations à tous, hâte de voir vos créations :)
Chronique envoyée à Bix à l'instant :)

(et il m'en reste 4 autres à rédiger...)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Je rédige la chronique ce soir (pas eu le temps avant) et en même temps, les chroniques des burgers "perdants" (à publier hors-concours, bien sûr) ;)


Toute la famille devrais participer au concours, non !? Cela ferait encore plus de challengers.
Veniunt, Gustant, Narrant
J'voudrais pas dire mais Potatoes il a mouillé le maillot la ;-) . Enfin j'dis pas perso j'ai beaucoup souffert en cuisine car il y avait un boulot monstre, la degustation n'est qu'une recompense méritée!
Alors, j'ai :

Azuki
Carnitor
Dred
El Catala
Fantomchris
PatPhil
PotatoesJunky
roudou
Sorane
Thoste

S'il en manque, manifestez vous !

Ce que j'apprécie en lisant les recettes c'est que beaucoup se sont forcés à trouver le courage de participer (feignantise etc) et au final ne regrettent pas du tout et sont même emballés pour refaire des burgers maison car ça vaut largement le coup.
Le concours est en general plutot relevé.

Et puis la 10 participants j'espère qu'on va avoir du beau concept^^

J'en salive d'avance perso!
ça fait plaisir de voir autant de participants, j'espère que le nombre de votant sera à la hauteur :D
Ca sert à rien de m'acharner, mon idée n'est pas bonne, 2 essais deux fiascos.
J'essaierai ptet de le refaire ce weekend et de prendre une photo pour vous montrer que j'ai joué le jeu mais ce sera dans la catégorie "bêtisier".
Mangerbouffer.
J'ai peur de découvrir ce que certains ont fait, il va y avoir du niveau...
:chinois:
Grossemite a écrit:Ca sert à rien de m'acharner, mon idée n'est pas bonne, 2 essais deux fiascos.
J'essaierai ptet de le refaire ce weekend et de prendre une photo pour vous montrer que j'ai joué le jeu mais ce sera dans la catégorie "bêtisier".


Arf zut =/ mais oui partage ta recette après, c'est toujours intéressant (et bien le but du concours au final) :chinois:
Content d'avoir participé même si mon burger n'a rien d'extraordinaire, que ce soit au niveau du gout ou du concept.
Je pourrais mettre ca sur le temps qu'il me restait, sur la cuisine foireuse et bien d'autre choses encore mais j'assume pleinement mon échec :D

Les locaux ont trouvés ca pas mauvais donc je suis quand même un peu content de moi ^^

Bizouilles et bonne chance à tout les autres participants :)
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver vos créations quelqu'un peut me dire comment m'y prendre svp (oui je suis un total NOOB). En tout cas, il y a vraiment du beau monde !

Sinon j'allais poster une recette perso quand j'ai vu le concours ... et je suis pile dedans (si on considère le Mexique comme faisant partie de l’Amérique du sud) Gros coup de bol ^^.
et voilà tout est envoyé à Bix.
Thoste a écrit:sur la cuisine foireuse


Les photos m'ont fait rire à ce sujet =)
Mais ta recette n'est pas aussi triste que t'essaies de le faire croire... =)

Lefol a écrit:je n'arrive pas à trouver vos créations quelqu'un peut me dire comment m'y prendre svp


J'ai énormément de boulot à faire avant de pouvoir mettre en ligne toutes les recettes. J'ai déjà bien commencé à retoucher les 300 photos, recadrer, corriger les fautes aussi etc etc
Lundi ou mardi je mettrai en ligne les pages avec toutes les recettes dans un coin spécial du site et je mettrai le lien ici pour que chacun puisse les voir.
Je pense laisser une bonne semaine pour que les votants donnent leur podium, le vainqueur sera désigné le lundi d'après à priori. A partir de là je commencerai à publier les recettes sur le site.


Nous voilà donc avec 11 participants :

Azuki
Carnitor
Dred
El Catala
Fantomchris
Lefol
PatPhil
PotatoesJunky
roudou
Sorane
Thoste
Wahou ca fait du monde ca ! cool.
Ca fait longtemps que j'avais pas participé, vous etiez aussi nombreux sur les derniers contest ?

Hate de voir les resultats, bon courage bix et désolé d'avance pour les fautes :D
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
194 messages Page 7 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités