Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
194 messages Page 6 sur 13
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
ça est c'est envoyé !!!
Le temps que je sorte les photos, j'ecris la chronique et c'est good^^
shhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeiiiiitttttttttttttt j'ai perdu la moitié de mes photos ... j'essaye de recup ca avec un logiciel sinon on fera avec ce qu'il me reste
Je suis actuellement en Bolivie, apres un tour au chili et en argentine. Je viens seulement de voir le concours mais je répond présent :D

Les ingrédients sont déjà achetés, dans les petits marchés folkloriques. Fraicheur parfois discutable concernant la viande et le fromage mais soyons fou !! (l'entreposage en frigo est pas hyper répandu ici ...)

Une recette pas trop compliqué, mais seulement avec des produits locaux :)
Ayé, on a finalement fait les recettes ce midi, dégusté et comparé, on a trouvé notre gagnant dans le cercle familial et c'est donc sa recette qui sera postée (probablement demain).
Je pense poster les autres recettes par la suite en tant que chroniques, étant donné que tout était très bon et varié (bien que sur la même thématique).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bon je suis rentré, faut que je fasse le tri dans mes 851 mails et je confirme la bonne réception des recettes reçues.
Je rappelle que la date est limite est vendredi !
Reçu, seulement 4 pour l'instant :

- el catala
- Fantomchris
- Sorane
- Roudou

Si votre pseudo n'est pas dans cette liste, mais que vous m'avez bien tout mailé, il y a un problème, mailez moi encore.
Et normalement la mienne aussi bix!
Après 4h passé en cuisine je viens de terminer ma recette il y a 15 minutes. Demain soir je vérifie les photos et je fais la chronique, je serais dans les temps ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
pareil
préparé mangé j'écris la kro demain et c'est dans la boîte
J'expédie ce soir !
La chair est faible
Ouf j'ai pu restaurer la majorité des photos

c'est en train de partir !
Ça fait plaisir de voir que l'on est toujours aussi
nombreux! :D
Et bien je vais avoir du boulot ! :shock:
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
194 messages Page 6 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités