Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Oups, voici vite fait mon top 3.

Donc voici mon classement, qui n'a pas était simple de faire ! Je me suis même fait un tableau avec trois notes par burger (respect sujet/choix ingrédients, technicité de la réalisation et coup de coeur) pour m'aider à départager les concurent.

Top 3:
1er : Burger Empanada par Fantomchris : J'en attendais pas moins de Fantomchris, il nous prouve encore une fois qu'il gère sans problème le côté technique et à su une fois encore abordé ce sujet qu'il avait déjà traité à plusieurs reprises avec brio ! Le bun, le patty et le rösti sont autant d'éléments qui m'ont fait choisir ce burger pour la première place du poduim, et je pense qu'il va falloir que je teste un jour les rösti de patate douce.

2ème : Bi-goût Pérou par Boulugre : Merveilleux duo, d'un côté du poisson et de l'autre du Boeuf, il fallait oser et c'est le genre de challenge qui ne fait pas peur à Boulugre. Chapeau pour les deux marinades, la seule déception vient du bun qui n'est pas "homemade".

3ème : Cheese Burger Frite Latin par Pat Phil : L'empanada à la banane plantain il fallait oser ! En tout cas cela donne bien envie. Beaucoup de préparation et de technique bien maîtrisé. Sympa aussi d'avoir pensé à l'accompagnement. Puis une entrecôte dans un burger il fallait oser, moi je vote pour !
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Les votes sont normalement finis.
Quelqu'un serait suffisamment disponible pour faire la comptabilisation des points ? :oops:

Sinon je le ferai mais dans la journée ou ce soir :chinois:


Fait et transmis

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci beaucoup !

A priori Fantomchris serait (encore pfff :wink: ) le gagnant de ce concours suivi donc par Pat Phil en deuxième et Boulugre.
Ça va faire très américain mais globalement tout le monde a gagné. Je l'ai déjà dit le but est surtout de partager des idées / techniques et je peux dire que là on en a vu un paquet !

Encore une fois félicitations à tous !

Et Fantomchris, j'attends ton adresse par email pour l'envoi des mugs Quick.
IT'S THE HAT TRICK!!!

Je suis super fier!
Cette communauté est en train d'atteindre un niveau de création particulièrement bluffant!

Merci pour vos votes!

Un grand bravo à tous les participants, il y a eu des étincelles!
Pour info, j'ai pas mal de chroniques en attente (YEAH 8) ), je commencerai à poster les recettes du concours à partir de la semaine prochaine
Je suis un padaowe en matiere HomeMade ; alors ne soyez pas etonnée de ma question ; mais Bix tu votes pas ?
Normalement si, mais là je suis complètement overdébordé de partout et j'ai loupé la deadline pour mon vote... qui au final n'aurait pas changé grand chose à priori, même si j'avais voulu saboter les votes haha :twisted:
Un grand bravo à tous et merci à Bix, Fantom' t'as plus qu'à plancher sur le prochain Home Made...! ;-)
félicitations à tous !
j'ai beaucoup aimé participer à ce concours, je ne louperai pas le prochain :)
Bravo Fantomchris ! c'est plus que mérité alors que y'avait du niveau.
Promis pour ma prochaine participation j'essaye de me mettre à la boulangerie :D
bixouille a écrit:Normalement si, mais là je suis complètement overdébordé de partout et j'ai loupé la deadline pour mon vote... qui au final n'aurait pas changé grand chose à priori, même si j'avais voulu saboter les votes haha :twisted:


Désolé :oops: idem pour moi... et cela n'aurait pas changé grand chose non plus... Cependant je me dois de donner mon appréciation pour chacun, je m'en occupe ce week end.
La chair est faible
loemya a écrit:J'aime l'idée du concours dans toute la famille, et si sur le barbecue on vois bien les differents patty, j'attends les autres recettes avec impatience.

PotatoesJunky a écrit:Pour les autres recettes, je ferais un récap quand elles auront toutes été postées.

Donc, le récap' :
- Cheetoz Burger.
- So Spicy
- Red Beans burger
- Chimi burger
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Boulugre a écrit:Désolé :oops: idem pour moi... et cela n'aurait pas changé grand chose non plus... Cependant je me dois de donner mon appréciation pour chacun, je m'en occupe ce week end.


pareil mais début de semaine c'est trop fatiguant le week end :wink:
PotatoesJunky a écrit:Donc, le récap' :
- Cheetoz Burger.
- So Spicy
- Red Beans burger
- Chimi burger


Et voici le récap des recettes de michaek qui ne furent pas présentées au concours car chronique pas faite à temps :
- Enchiburger :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Ca y est! J'ai reçu le colis avec les tasses ENTIERES!!!
Merci à tous pour vos votes.

Je vais réfléchir au prochain HM
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité