Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
194 messages Page 8 sur 13
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
Michaek a écrit:Toute la famille devrais participer au concours, non !? Cela ferait encore plus de challengers.

Ben ça aurait été l'idéal, mais le reste de la famille ne va que rarement sur des forums (sont plus adeptes des réseaux sociaux). Alors, s'inscrire juste pour un concours (puis mon fils a 9 ans, on surveille encore ce qu'il fait sur le Web).
Mais bon, vous aurez toutes les recettes quand même :)

roudou a écrit:J'voudrais pas dire mais Potatoes il a mouillé le maillot la ;-)

:oops: Je suis pas seul, hein, chacun a réalisé sa propre recette. Par contre, effectivement pour le tri/recadrage/optimisation des (185 au départ) photos et la rédaction des chroniques, en effet. ;)

Du coup, je suis impatient de découvrir les recettes des autres participants :bave:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Pat phil a écrit:Wahou ca fait du monde ca ! cool.
Ca fait longtemps que j'avais pas participé, vous etiez aussi nombreux sur les derniers contest ?


Pas autant non, ça varie beaucoup en fait. Mais là on a jamais eu autant en tout cas. J'espère (comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut), qu'il y aura aussi beaucoup de votants.

On rajoute Boulugre dans le concours, soit 12 personnes :

Azuki
Boulugre
Carnitor
Dred
El Catala
Fantomchris
Lefol
PatPhil
PotatoesJunky
roudou
Sorane
Thoste
bixouille a écrit:J'ai énormément de boulot à faire avant de pouvoir mettre en ligne toutes les recettes. J'ai déjà bien commencé à retoucher les 300 photos, recadrer, corriger les fautes aussi etc etc
Lundi ou mardi je mettrai en ligne les pages avec toutes les recettes dans un coin spécial du site et je mettrai le lien ici pour que chacun puisse les voir.


Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et bon courage pour cette montagne de travail en perspective (Mais bon week-end quand même :) ).
12... wowowowowow genial!

Je connais un bix qui surchauffe la, bon courage! ! ! J'ai hate... grouille... :lol:

J'déconne prend ton temps, plus c'est long plus c'est bon le suspense ^^ :chinois:
C'est clair ça fait vraiment très plaisir de voir autant d'emballement ^^

Ça donne envie de commencer à réflechir au prochain challenge.... Hein Bix?! ;-)

Pauvre admin! :lol:
Ben tant pis pour moi, je ferais la chronique pour du hors concour, enfin si je trouve le courage car suis un peu dégoutté d'avoir passé quatre heures en cuisine pour au final ne pas avoir le temps de faire la chronique. La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt.
Veniunt, Gustant, Narrant
S'il y en a un en plus, cela sera mauvais signe.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y'a des noms impressionnants là dedans, ça rend tout humble !
j'ai hâte de découvrir les créations de tout le monde :)
Aller Bix dit nous et montre nous tout !
Va falloir être un peu patients, j'ai un peu la tête sous l'eau là. Je fais tout mon possible :chinois:
Je doute mettre ça aujourd'hui, je vais essayer pour demain.

Et je suis désolé Michaek mais il faut bien établir une limite... surtout que là le concours a duré 2 mois, c'est quand même beaucoup :?
Bixouille a poil Bixouille a poil!

Courage mec^^
:evil:

Pour teaser un peu, voici les noms des burgers :

Azuki et son Figueroa Burger
Boulugre et son Bi-goût Pérou
Carnitor et son El Carni'vale
Dred et son El Mexican
El Català et son El Gusto en Mas
Fantomchris et son Burger Empanada
Lefol et son El Nacho Libre
Pat Phil et son Cheese Burger Frite Latin
PotatoesJunky et son Mangatillo Burger
Roudou et son Poc Chuc Hot Burger
Sorane et son El Tomato Poivronos
Thoste et son El Gringo Loco
beaucoup de "El" :D

hâte de voire vos oeuvre :bave:
Allez amusez vous bien : http://www.myburger.fr/homemade/

J'ai fait au plus vite, il y a peut être des soucis de copier coller à certains endroits, merci de me le préciser si vous en voyez.
De même pour les fautes, j'ai corrigé mais j'ai dû en laisser passer... Dites moi si vous en voyez svp.

Un grand merci à tous en tout cas ! Même à toi Michaek, encore dommage.

Il ne vous reste plus qu'à donner votre trio gagnant, si possible en expliquant votre choix, après n'hésitez pas à discuter des recettes de chacun, de ce que vous auriez mis à la place ou autre, c'est un peu ça le but aussi de ces concours, partager :chinois:

(clôture des votes lundi prochain)
Waho ! Epaté par la variété des recettes et l'originalité de chacun ! :shock:

Je ferais une revue de détail avec mon trio gagnant un peu plus tard ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 Suivante
194 messages Page 8 sur 13
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 15:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités