Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 1 sur 8
Image
CONCOURS HOMEMADE N°1 – LE FORESTIER

Myburger.fr vous propose son premier concours de recettes maisons ! Que vous soyez Burgerer débutant ou confirmé, que vos goûts soient classiques ou exotiques, aujourd’hui c’est vous le chef ! Lancez-vous !

Règlement :
1. Le concours est ouvert à tout membre inscrit à l’exception des administrateurs et modérateurs du site (ouf!). Il a un but non lucratif, uniquement le challenge de la création et l’échange entre passionnés.
2. Pour participer, vous devez concevoir et réaliser une recette de Burger originale.
3. Vous pouvez ou non prendre comme modèle les chroniques de Burgers parues sur le site. Seules obligations :
- Prendre au moins quelques photos illustrant la préparation et une photo du Burger achevé. Et donnez lui un nom !
- Ecrire un texte de la longueur de votre choix décrivant sommairement l’élaboration étape par étape, et surtout le goût ! N'ayez crainte, ce n’est pas un concours de rédaction, utilisez vos propres mots !
- Faire parvenir le tout (photos en jpg résolution la plus haute possible et texte en fichier doc ou txt) en envoyant un email à bixouille@gmail.com.

La commande :
Jeune cadre dynamique au sein de l’enseigne montante Fasty Burger, votre Directeur Général vous confie la conception d’un burger provisoire printanier ! Afin de suivre la mode actuelle aux USA, il a été décidé d’utiliser impérativement des champignons ! Comme il s’agit de l’argument de vente, leur goût devra être parfaitement perceptible dans la préparation. Vous avez le choix du pain, de la viande, des garnitures et de la sauce, ainsi que de la technique de cuisson. Maintenant à vous de jouer !

Dans les starting-blocks ? Vous avez deux semaines pour nous faire parvenir votre recette, à savoir jusqu’au mercredi 4 avril minuit. Tous les Burgers proposés seront publiés sur le site. Et le lauréat sera Burger du mois d’avril ! Il pourra choisir le sujet du prochain concours et fera partie du prochain jury. De plus, un petit ustensile nécessaire à tout burgerer maison lui sera offert !

Soignez vos photos. Puisque sauf exception géographique le jury ne pourra pas goûter les burgers, le facteur esthétique comptera pour beaucoup. Bonne chance! (si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Boulugre en PM).

Vos chers admins et modos


** Mise à jour de fin de concours **

Liste des recettes proposées :

Ketchup d'Or (13 frites): Junk Food Boy
http://www.myburger.fr/chronique-217-my ... cette.html
Beaucoup de créativité pour ce Burger : champignons marinés et grillés, ingrédients riches et variés, et une mention spéciale pour le professionnalisme des photos !

Ketchup d'Argent (12 frites) : Pochon
http://www.myburger.fr/chronique-218-my ... cette.html
Un mélange pomme de terre/champignons fort judicieux, un fromage racé, des oignons... Belle œuvre mais peut-être un peu consistante.

Ketchup de Bronze (8 frites): Luthor
http://www.myburger.fr/chronique-219-my ... cette.html
Un brin classique dans sa conception mais une sauce maison et le choix étonnant et un peu risqué de champignons crus.
La chair est faible
j'aime pas les champignons :( hier j'ai fait mon 1er burger !
Babouche a écrit:j'aime pas les champignons :( hier j'ai fait mon 1er burger !

Ouais racontes!!!
La chair est faible
Babouche a écrit:j'aime pas les champignons


Rien ne t'empêche de participer, suffit de faire un burger aux champis quand même, mais de le faire manger à quelqu'un qui aime bien ça :wink: !
c'etait un burger tout simple avec salade, steack, rosti (j'en ai trouvé des ronds à superU) et de la sauce a hamburger p'tit heinz assez chelou ma foi.
voila et bien sur des toastinettes
j'ai pas d'amis a marseille... non j'rigole, ok j'leur en parle demain !
Haha super l'initiative ! C'est cool, on va essayer de faire quelque chose :)
moi je me permet de ne pas le faire je couche avec l'admi=)

sinan bon projet =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
je trouve l'idée excellente et vas sans doute y participer. Je sais même déjà quoi faire ;)

Sinon une ptit récompense que je suggère : 12 whopper envoyés par la poste en service lent ^^.
Argh!!! Vil alsacien ne nous provoque point! Tu vis à quelques km du premier Burger King!!! rrhaaahh :twisted:

Sinon woui woui lances-toi! Le but de ce concours est de servir de tremplin à tous ceux qui osent pas poster de recettes maison! :)
La chair est faible
J'ai la phobie des champignons, c'est un des seuls trucs qui me fasse vraiment flipper :oops:
ca m'interesse tres beaucoup :lol:

j'ai une recette a perfectionner, avec les champignons ca va etre sympa 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
moi aussi les champi, rien que l'odeur ...
c'est vrai que les champis dans un burger, beuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk
les champi tout court beurk !
109 messages Page 1 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités