Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 7 sur 8

En Belgique on en trouve ?!?!
Je ne pense pas qu'on trouve ce modèle et ce format. On trouve des bouteilles qui ressemblent à ça mais elle sont souvent plus grandes, d'une autre couleur et avec un goulot différent.
Bref, La William fait des "bouteilles", Beckers aussi, mais ça n'a rien à voir avec les bouteilles des "diners" Américains.
Fizz a écrit:En Belgique on en trouve ?!?!
Je ne pense pas qu'on trouve ce modèle et ce format. On trouve des bouteilles qui ressemblent à ça mais elle sont souvent plus grandes, d'une autre couleur et avec un goulot différent.
Bref, La William fait des "bouteilles", Beckers aussi, mais ça n'a rien à voir avec les bouteilles des "diners" Américains.


Jamais vu sauf, crois-je me souvenir, dans le Bar Américain de la rue Pont d'Avroy... bref un établissement américanisant... Ce sont les couleurs de la Wallonie, mon bon Fizz et quel joli cadeau !!!
Het Verdriet van Wallonië...
Ah j'avais pas remarqué tiens :D
Bon j'espère que l'idée du concours est pas annulée, non ?

J'ai pas suivi...
euh ben ...j'ai gagné.
Non en fait je parlais d'éventuelles nouvelles éditions ?
ben j'espere que non, puisque je suis sencé faire parti du jury et choisir le theme de l'an prochain.
Mais un modo , serait plus a meme de te repondre.
Oui, comme convenu, un nouveau concours sera lancé dans les jours/semaines à venir. Junk Food Boy sera invité à choisir le "thème" et pourra voter pour désigner le gagnant, en compagnie des autres modos et de l'admin. Nous te contacterons, JFB, par message privé (PM) au moment opportun...
ça y'est , j'ai reçu mon petit cadeau.
un grand merci a myburger.fr
Ah je suis content qu'il te soit arrivé en bon état. :D
junk food boy a écrit:ça y'est , j'ai reçu mon petit cadeau.
un grand merci a myburger.fr


Il ne te reste plus qu'à inviter tes amis à une Burgers Party pour fêter ça!
vous pouvez compter sur moi :wink:
bon, on va lancer le prochain ? en esperant voir + de participants =p
waouh, vu l'emballement général j'sais plus trop en fin de compte.
109 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités