Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 4 sur 8

les burgers les plus simples sont souvent les plus éfficaces, il faut juste se lancer
Je ne suis pas assez "cordon bleue" pour y participer, dsl


Comme j'ai déjà dit, c'est en burgerant qu'on devient burgeron.

Et, franchement, il ne faut pas être un pro de la cuisine pour se lancer dans le hamburger. C'est par essence un mets simple, à la portée des débutants.
Donc, pas de fausse pudeur, lancez-vous.

Dites-vous bien que le résultat ne sera jamais pire que ce que Quick ou McDo peut produire, bien souvent.
Braves Burgerers! Haut les coeurs! Le week end arrive, profitez de vos courses pour récuperer des ingrédients et lancez vous! Les modos ne sont en rien supérieurs à vous. A ma connaissance personne dans le forum n'a fait l'Ecole Hôtelière! Comme le dis Gropapa, on a tous commencé comme vous, et comme le dis Bix, le meilleur Burger est souvent le plus simple. On est pas là pour vous critiquer ou vous juger, On est là pour partager, délirer, conseiller. :D
La chair est faible
Bon bah encore un coup dur, mon burger ne rentre pas dans la catégorie Forestier :roll: Decidemment...
bon ben j'ai fait mon burger de justesse :lol:

demain je fait la chronique et je mail ca 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
OUF!!! En voici une bonne nouvelle :D
La chair est faible
Bon, eh bien j'en suis !
j'ai fait ça hier soir, je poste la chronique ...ben avant minuit :lol:
Merci d'avance à Pochon et à Junk-Food pour leur participation :D !
Ouais les retardataires se réveillent! Aller on peut vous accorder une ralonge, mettons jusqu'à vendredi, comme ça samedi on publie les résultats! :)
La chair est faible
Allez quoi, un peu de challenge face à mon burger top perfect ;)

ce serait trop simple... Je sais que je vais gagner par KO mais tout de même, je ne pensais pas vous faire peur ainsi :twisted:
wé t'facons en ce moment j'suis sur un salon professionel donc j'peux pas trop matter tout ca. Repoussons jusqu'à samedi soir, délibération dimanche, et annonce du vainqueur lundi
cool , ça me laisse un peu de temps pour pondre le texte.
luthor : on t'as jamais expliqué que c'etait les heros qui gagnaient a la fin ? :twisted:
Luthor a écrit:Allez quoi, un peu de challenge face à mon burger top perfect ;)

ce serait trop simple... Je sais que je vais gagner par KO mais tout de même, je ne pensais pas vous faire peur ainsi :twisted:

j'ai pas pu mettre de photo sur ma recette, mais je suis sur que je peut rivaliser avec la recette que j'ai posté :D
Moi, la motivation, je peux la trouver si je fais un petit effort... c'est juste que j'ai pas d'appareil photo donc il faut que j'en taxe un et ça... zzzzzzz.

Hum.
Liam a écrit:Moi, la motivation, je peux la trouver si je fais un petit effort... c'est juste que j'ai pas d'appareil photo donc il faut que j'en taxe un et ça... zzzzzzz.Hum.

Invites un pote à venir déguster la bète! Un qui a un appareil évidemment!
La chair est faible
109 messages Page 4 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités