Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 3 sur 8
Bravo, Luthor - allez, il faut des challengers, à vos casseroles!
Luthor a écrit:hamburger fat et testé avec succès ;)

je ferais la chronique et posterais par mail (espionnage industriel, gaffe au Mc do qui va me piquer la recette :p)


Ben ça me je me suis déjà posé la question. Quand on voit les chef d'oeuvre fomentés par certains chroniqueur sur ce site d'intérêt public, on peut légitimement se poser la question de savoir si les "visiuteurs corporate" n'en profiteraient pas pour glaner quelques idées pour améliorer ou "épouvanter" leurs daubes respectives... ceci dit quand on voit le coût et le complexité affichés par cetaines réalisations, on peut ne pas trop y croire.
Het Verdriet van Wallonië...
Juste histoire de vous faire patienter voici une ptite photo de mon fils mangeant la bête :p

Image

Pour info les photos sont un peu floues, mais suffisantes, je pense.
Je posterais la chronique en fin de semaine, faute de temps.
Luthor a écrit:Juste histoire de vous faire patienter voici une ptite photo de mon fils mangeant la bête :p


le pauvre il peut même pas le tenir dans ses mains lol photo très sympa cela dit =)

Luthor a écrit:Pour info les photos sont un peu floues, mais suffisantes, je pense.


Soignez vos photos. Puisque sauf exception géographique le jury ne pourra pas goûter les burgers, le facteur esthétique comptera pour beaucoup.


dommage ! enfin on verra bien =p
Cela reste tout à fait visible, juste pris d'un peu trop près pour quelques unes :?

C'est ça quand on confie l'appareil à une fille... Argh non pas taper c'était une blagounette de mauvais goût !

Sinon j'ai eu le temps de faire la chronique finalement, je l'envoie de ce pas ^^

Et puis je vous conseille vivement de les tester, ca fait une excuse pour miamer de bons burgers :p
je vais voir ca merci =)
premiere recette recue !!

allez les autres, on se motive =)
hop petit rajout au concours :

"un petit ustensile nécessaire à tout burgerer maison sera offert au vainqueur"

ne vous attendez pas à un truc de dingue, mais très sympa et utile =)
Excellente idée que ce concours! (ouais chuis en retard niveau forum là)

Hum... vais-je avoir l'imagination et l'énergie pour tenter ? Faut voir... Mais j'ai bien envie!
Luthor a écrit:Juste histoire de vous faire patienter voici une ptite photo de mon fils mangeant la bête :p


Ton fils te serre de cobaye !
M'empeche j'aimerais bien être à sa place :oops:
Pfff...
J'ai une exellente idée de Burger, mais j'ai pas les ingrédients...

Enfin bon avec un peu de chance je les aurai le 4 avril .

Au fait c'est pas trop la saison des champis , on est un peu en avance de quelques semaines . Enfin je crois .
allez on se bouge =)

en plus vous avez un mini cadeau si vous cuisinez comme un chef =p
Ma première idée est tombée à l'eau, je me rabat sur la deuxième donc, mais je n'aurais sans doute le droit qu'à un seul essai...
On verra bien d'içi là :P
ma recette :

edit de bixouille : j'ai gardé au chaud ta recette et je l'enleve d'ici pour ne pas donner des idées aux autres =p

merci à toi
Sympa ce concours!

Je ne suis pas assez "cordon bleue" pour y participer, dsl :cry:
109 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron