Une enseigne que je connais absolument pas et qui vient de pointer son nez à Montpellier!!J'enquête dès que possible!!!
http://www.hsburger.com/Bienvenue_au_HSB.html
37 messages
Page 1 sur 3
- skytyler
-
- 645 messages
- Lun 02 Avr 07 16:34
- Ile Maurice/Montpellier
-
- bixouille
-
- 14210 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
A tester effectivement !
Je ne suis pas fan de l'entassement des burgers avec les buns qui doivent bien bourrer. Dommage qu'ils n'aient pas pris exemple sur heartattack grill.
Les prix sont raisonnables à priori.
J'ai hâte de voir ta chronique
Je ne suis pas fan de l'entassement des burgers avec les buns qui doivent bien bourrer. Dommage qu'ils n'aient pas pris exemple sur heartattack grill.

- skytyler
-
- 645 messages
bixouille a écrit:A tester effectivement !
Pareil pour l'entassement!!Mais je ne dédaigne pas un bon triple !Je te tiens au courant dès que j'y vais!
- Narbe
-
- 262 messages
- Sam 07 Fév 09 12:45
- Ile de la Réunion
C'est vrai qu'à ce niveau là on est dans la surenchère vu les empilements proposés. Ca me rappelle ce fameux épisode de Man VS Food dans lequel Alan Richman essaye d'avaler un empilement monstrueux de patties, une dizaine si mes souvenirs sont bons (épisode sur Boston)!
En tout cas, je ne peux présager de la qualité des burgers, de leur sécheresse, etc...
Pour ma part, j'aurais bien tenté un quadruple, juste pour le fun!
Allez Skytyler, dote toi d'un allié de choix (au hasard, est-ce que Fantomchris habite Toulouse?) et à l'attaque!
Je lirais ta chronique avec plaisir!
En tout cas, je ne peux présager de la qualité des burgers, de leur sécheresse, etc...

Pour ma part, j'aurais bien tenté un quadruple, juste pour le fun!
Allez Skytyler, dote toi d'un allié de choix (au hasard, est-ce que Fantomchris habite Toulouse?) et à l'attaque!

Je lirais ta chronique avec plaisir!

- Cuik
-
- 58 messages
- Ven 28 Mar 08 18:25
- paris
En cas de record le repas est offert ...
Pour information :
HSB Montpellier = Octuple (8 étages) avec garniture + un glace
Chez l’hollandais, Saint Laurent du Var = Nonuple (9 étages) avec garniture
Aller Fantomchris effectivement
Pour information :
HSB Montpellier = Octuple (8 étages) avec garniture + un glace
Chez l’hollandais, Saint Laurent du Var = Nonuple (9 étages) avec garniture
Aller Fantomchris effectivement

- Jeteuk Rock
-
- 234 messages
- Mar 12 Mai 09 9:35
- Dublin, IE
cela parait énorme...
Je sens que je bloquerais vite !
Je sens que je bloquerais vite !
- aznk
-
- 4 messages
- Ven 31 Juil 09 4:27
- Montpel
j'habite juste a coté, et le mega burger est impressionant en effet ! je te laisse l'honneur de la chronique mais c'est un endroit assez sympa et convivial avec ses soirée foot (possibilité de commander des pintes !)
bref a part ca je pense que mes intestins vont exploser ! j'ai pris le triple normand aie aie aie mdr
lien : http://www.hsburger.com/Bienvenue_au_HSB.html
bref a part ca je pense que mes intestins vont exploser ! j'ai pris le triple normand aie aie aie mdr
- roudou
-
- 522 messages
- Ven 26 Juin 09 22:09
- Compiègne 60
Avec 1 steak de 150g par etage, le record de 9 etages est dur à battre. (1350g de boeuf...)
Le triple me fait pas trop peur mais a partir de 5-6 aie aie la digestion lol
Carte allechante, pourquoi ils viennent pas dans le nord france
Le triple me fait pas trop peur mais a partir de 5-6 aie aie la digestion lol
Carte allechante, pourquoi ils viennent pas dans le nord france

- skytyler
-
- 645 messages
aznk a écrit:j'habite juste a coté, et le mega burger est impressionant en effet ! je te laisse l'honneur de la chronique mais c'est un endroit assez sympa et convivial avec ses soirée foot (possibilité de commander des pintes !)
Bah n'hésite pas à nous faire une chronique hein, on est ici pour partager nos expériences!! Et niveau goût ça donne quoi? Tu peux m'en dire un peu plus sur le resto en général? Je pense y aller dans les semaines qui viennent et j'aimerais avoir quelques échos

- aznk
-
- 4 messages
- Montpel
les burgers sont pas spécialement Delissimo et niveau prix tu prends 15 hamburgers au McDo et c la même mdr.
Sinon moi j'ai pris le normand en quadruple (les yeux plus gros que le ventre) avec steak poitrine fumé fromage sauce ricaine
le steak est bon (pas un gout d'arrière train quoi) a ce qu'il parait c'est du charal
petit plus pour les frites maisons moi je prefere !
autre point positif moi le pain a été bien doré miam (je déteste le pain froid)
les produits (oignons salades tomates) sont frais
mon pote lui a été tenté par un baleard je crois que ca s'appelai il avait l'air pas mal du tout
curry poivrons chorizo (en plus des steak of course)
d'apres ce qu'il m'a dit la bouche pleine il a kiffé lol
ambiance : good c'est rempli d'etudiants c'est convivial et bon enfant
a essayer au moins une fois mais a affirmer que j'irai toujours ... non quand meme pas c'est cher un sandwich simple a 9€ ca te fait rentrer le bide d'un coup !
par contre pour les tres courageux (comme le videur de l'o bar) si tu te tape un record (9 etages a manger) il t'offre le burger mais j'avoue meme moi qui suis glouton ... faut pas avoir mangé pendant 2 semaines lol faut etre sur de son coup !
note : 14/20
point fort :
lieu cool
Sandwich généreux
les frites maisons !
les soirs de matchs retransmission et une bonne pinte !
point faible :
prix !
peu de variété de burger (souvent sur la base viande oignons tomate cheddar)
faut parfois réserver certains soirs sinon tu reste chez toi !
Sinon moi j'ai pris le normand en quadruple (les yeux plus gros que le ventre) avec steak poitrine fumé fromage sauce ricaine
le steak est bon (pas un gout d'arrière train quoi) a ce qu'il parait c'est du charal
petit plus pour les frites maisons moi je prefere !
autre point positif moi le pain a été bien doré miam (je déteste le pain froid)
les produits (oignons salades tomates) sont frais
mon pote lui a été tenté par un baleard je crois que ca s'appelai il avait l'air pas mal du tout
curry poivrons chorizo (en plus des steak of course)
d'apres ce qu'il m'a dit la bouche pleine il a kiffé lol
ambiance : good c'est rempli d'etudiants c'est convivial et bon enfant
a essayer au moins une fois mais a affirmer que j'irai toujours ... non quand meme pas c'est cher un sandwich simple a 9€ ca te fait rentrer le bide d'un coup !
par contre pour les tres courageux (comme le videur de l'o bar) si tu te tape un record (9 etages a manger) il t'offre le burger mais j'avoue meme moi qui suis glouton ... faut pas avoir mangé pendant 2 semaines lol faut etre sur de son coup !
note : 14/20
point fort :
lieu cool
Sandwich généreux
les frites maisons !
les soirs de matchs retransmission et une bonne pinte !
point faible :
prix !
peu de variété de burger (souvent sur la base viande oignons tomate cheddar)
faut parfois réserver certains soirs sinon tu reste chez toi !
-
- bixouille
-
- 14210 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Arf merci pour ce petit avis mais il est dommage de ne pas en avoir fait une véritable chronique, le manque de visibilité sur le forum le fera passer presque inaperçu alors qu'il aurait eu son heure de gloire sur le site !
- aznk
-
- 4 messages
- Montpel
j'etais pas parti sur une chronique juste un petit avis lol
des que je pourrais je partagerai via quelques petites chronique sandwich par sandwich la il faut etre pro !

des que je pourrais je partagerai via quelques petites chronique sandwich par sandwich la il faut etre pro !

- Narbe
-
- 262 messages
- Ile de la Réunion
Allez Skyty, une chro d'un quad
(je ne crois pas qu'il y ait de chronique de quad sur MyB
)

- CompteSupprimé
-
- Narbe
-
- 262 messages
- Ile de la Réunion
Bon le quintuple Sky (merci Goinfre, tu me permets par ce moyen de passer le cap des 100 messages
)!

37 messages
Page 1 sur 3
Nous sommes le Lun 14 Juil 25 17:16
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités