Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Narbe a écrit:Allez Skyty, une chro d'un quad [-o< (je ne crois pas qu'il y ait de chronique de quad sur MyB :wink: )



Les quadruples, ca me connait!!

http://www.myburger.fr/chronique-412-ma ... urger.html :wink:



Quoi que ceux du Hollandais semblent être légèrement plus dévastateur :-k . Bon je vous tiens au courant dès que je m'y rends!
Bonsoir,

Voici enfin mon premier message sur myburger.fr après des années de tentation et de burgers à travers le monde.

Montpelliéraine depuis peu, je cherchais a manger un bon burger avec mon cher et tendre. Nous avions repéré lors d'une ballade l'enseigne quelques peu cachée du Hollandais Sports Burger. Et voici qu'une amie m'en reparle la semaine dernière.

Ni une ni deux, me voilà rentrée a l'instant même d'une soirée burger, en terrasse s'il vous plaît 8)

Alors, vite fait parce qu'on est pas là pour parler déco, endroit agréable, grande terrasse au calme, accueil et service sympa, une carte de bières a tester, clip MTV rock 90's... Il est conseillé de réserver, la terrasse était pleine, surtout d'habitués.

Et voilà la carte : des salades, des tapas et des BURGERS!!! une douzaine de recette différente allant de 8.50€ à 11€ pour une base simple accompagnée de frites et de salade et ensuite rajouter 3€ par steak supplémentaire. Possibilité de customiser son Burger, ingrédient supplémentaire 0.50€ de plus

Je pars sur un Amsterdamer simple ( dur dur de manger par une journée aussi chaude) : 1 steak de 150g, salade, tomate, oignons, cheddar, sauce américaine.
Résultat : un burger bien gros, steak bien assaisonné et cuit, des buns bien croustillants , salade, tomate, oignons frais, sauce américaine, cheddar bien coulant et des frites maison bien grosses et dorées. Le tout bien monté (pas façon McDo). En bouche très bon, pour un burger très simple comme tout le monde le fait, j'avoue que celui ci était plaisant et bien suffisant pour une faim de fille :oops:

Mais voilà que mon cher et tendre commande un Burger Normand double : 2 steaks de 150g, salade, tomate, oignons, lard fumé, cheddar, sauce américaine, sauce barbecue et herbe de provence (et oui vu le nom on pourrait penser qu'il y aurait du camembert!! mais non
Résultat : un burger très gros, steaks bien cuits, oignons confits sur la tranche de lard, buns supérieur bien grillé. Il a trouvé que cela était très copieux, il aurait pas pris le triple (bon ok c'est un petit joueur).

Bon sinon dans la catégorie gros mangeur, mon voisin avait opté pour un burger triple avec le rosti (triple aussi), il en est venu a bout, redoutable :shock:

Je dirais donc que le Burger est très bon avec un plus pour les frites vraiment top. J'y retournerai.
Prix pas exhorbitant 9€ le mien, 12.50€ le sien.

Voici donc quelques photos du fameux Burger Normand Double :

Image
Image
Image
Image
Image

Prochaine étape le country rock et le burger and co si j'arrive a y trouver une place un jour ](*,)
Mais pourquoi je n'ai pas choisi Montpellier?
C'est le nouvel Eldorado du burger en France...

JE VEUX ME FAIRE CES BURGERS MONSTRUEUX!!!!!!
A un moment je pensais que le resto avait fermé, je m'étais trompé on dirait! Faudrais que je me le refasse un jour! Sinon bienvenue sur Myburger et dans cette chouette ville qu'est Montpellier en tout cas! Et bien sur je ne peux que trop te recommander d'essayer les autres spots de burger en ville!!! :)
Ça sent quand même la pub, on va au resto avec un appareil photo? Et quelle mémoire pour se souvenir de tous les prix... Mais bon, je me trompe peut-être, tout y est peut-être parfait^^

Ps: Bizarre quand même, pour le même endroit " aznk " a posté 3 de ses 4 messages (le 4ème étant une attaque à la concurrence...).

Pour réagir au sujet, le genre d'affiche comme dans les photos ci-dessus, ça ne me donne absolument pas envie de faire les 50m de distance pour aller y manger.
Ah non aucune pub. J'ai testé après en avoir entendu parler et ayant regarder sur myburger.fr avant, j'avais vu qu'aucun test n''avait été fait et que les coms datés de 2009 :shock:
Et puis les photos, un seul bon smartphone suffit. En effet j'avais un peu prévu de faire ce petit reportage, j'ai essayé de retenir le prix de 2 burgers =D> trop dur en effet.
Voilà pour le reste, je referai de même pour Burger and co ou le country rock!!

et en parlant de bouffe dans un autre style j'ai testé cet aprem le super hot dog authentique de la rue Loys (derrière l'opéra)!! super sympa, pas cher, trop bon. Je ne peux que vous le conseiller
Mais pourquoi je vais en déplacement à Toulouse au mois de juin !? Doit bien y avoir des trucs intéressant à y tester ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Yep, dans la ville rose, tu peux te laisser griser par Moe's Burger et Coyote Burgers. En général, on repart rempli (de joie).
kdbuzettz a écrit:
et en parlant de bouffe dans un autre style j'ai testé cet aprem le super hot dog authentique de la rue Loys (derrière l'opéra)!! super sympa, pas cher, trop bon. Je ne peux que vous le conseiller



Laisse un petit commentaire par ici :)

http://www.myburger.fr/forum/bagel-house-fairview-coffee-a-montpellier-t3971.html
H-M a écrit:Ça sent quand même la pub, on va au resto avec un appareil photo?


Perso oui, je vais toujours au resto avec mon APN vu que pour moi c'est plutôt exceptionnel et une vrai fête. Faudrait voir à pas décourager les nouveaux chroniqueurs quand même... Soit on a oublié son APN et on se fait gronder par Bix, soit on l'avait sur soi et résultat on passe pour le taulier du rade... Quelle injustice... :( En fait il faudrait pondre que des chroniques négatives...
La chair est faible
Moi aussi je vais manger avec mon appareil photo... quand on aime http://www.myburger.fr, on mange :burger: avec son appareil... sinon Bix :coeur: est colère :twisted:
Het Verdriet van Wallonië...
Et l'APN se retrouve luisant de gras (tout comme le clavier de la bécane, et les poignées de portières de la tire, et le volant aussi). C'est à ces détails que l'on reconnait le Burgerer Hardcore ! :bave:
La chair est faible
Je plussoie le message de kdbuzettz. Je me suis retrouvé par hasard dans ce Bar-restaurant puisque je venais à la base seulement pour boire un coup et voir un match de foot. Voyant les photos j'ai été intrigué et j'ai décidé de tenter leurs burgers. Ce fut déjà le choque quand j'ai vu la taille de mon burger double (j'ai pris aussi une photo :lol: ). Et rien à dire la sauce est bien dosée et surtout les steaks sont gros et bien grillés, enfin de la viande qui a du goût! J'ai fini tant bien que mal (en plus de ma pinte) et je suis sorti épanoui du HSB malgré quelques nausées dues à la quantité de nourriture que je venais de manger. :lol: Seul bémol, il faudrait apprendre aux serveurs à sourire à d'autres moments que quand ils sont avec leurs potes.

Note: 15/20 (mériterait 16 sans ce problème de service)

ps: Pour ne pas être trop élogieux non plus, un pote y est allé et a trouvé ça un peu sec (il a pris un double avec galettes de PDT) et s'est même demandé si ils n'avaient pas oublié la sauce. Donc je ne sais pas si c'est un oubli ou juste la compo de ce burger mais en tout cas c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur Montpellier.
Je vais peut être faire des jaloux mais... j'y vais ce soir avec un groupe de pote.

J'ai hâte :bave:
Photos, avis avisé, voire chronique, hein, bon ....

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités