Parlez ici de vos desserts préférés
on le sait tous que pour vivre a paris soit il faut avoir un bon salaire ,soit avoir une belle retraite , et en plus avoir de la chance de pas avoir de crédit immo ou un trop gros loyer , mais bon moi j'ai mon oncle et ma tante qui vivent sur paris dans le 11 ème je les plains pas du tout! ils ont deux belle retraites , un appart sympa.
vivre a paris est dur pour les petits salaires ou les titulaires des minima sociaux c'est clair après quand tu arrives dans les 2500 euros( pour une personne en net ) je pense sincèrement que tu peut te faire plaisir quand même malgré les loyers de folie
up the irons!!!
Et t'as pas la qualité de vie du Périgord noir...
Sic transit gloria mundi...
Ouai voila, le plus dur c'est d'y vivre sans devenir dépendant aux benzo au bout de 15 jours. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est pas qu'à Paris Hippo.

Image
dans le perigord noir c'est pas facile parce que sarlat qui est la capitale du perigord noir est ultra touristique donc les gens ne louent pas leur appart ou en bail précaire , pour se gaver l'été ! mais a part ça c'est pas mal j'avoue
alors moi je suis de perigueux donc c'est le perigord blanc :D :wink:
up the irons!!!
Le faisan sauce Perigeux :bave: suivi d'une mousse chocolat industrielle :(

Et oui concernant hippo, c'est national. Donc le critère m2 est hs.
Ce qui ne semble pas cher pour Paris, peut en effet l'être pour les bouseux (vous pouvez taper :D).
Sic transit gloria mundi...
lol ! alors le bouseux il va quelquefois dans la capitale régionale bordeaux ! et il a mangé 3 fois chez l'hippo et c'est vrai que c'est cher pour de la restauration de chaine mais bon quand tu es par exemple dans un quartier style bordeaux lac parc des expos et que tu veut manger vite , ben dans ces zones la , il y a hippo , courtepaille,pizza del arte , un mcdo donc les petits restos c'est pas facile ! :D
up the irons!!!
Je crains que certains ignorent que les "bouseux" ont parfois été parisiens (ça arrive, hein... si si), mais disposent aussi de restaurants type 3* au Michelin pour savoir ce qu'est un prix. Voire même les ont fréquentés. Donc faudrait remettre l'église au milieu du village (pour ne pas que la niche tombe sur le chien... là je sens qu'il n'y en aura pas 2 pour suivre l'allusion).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En tous cas la bourique n'a pas tourné le cul au foin, même si son sort est plié... :D :D : :D
C'était de la provoc gratos, pour moi passer un week end à Paris c'est pas possible, c'est la loose, bref rat des villes et rat des champs.

Pour les étoiles t'as des 1 étoile à Paris qui pratiquent les prix de certains 2 étoiles , voire 3 étoiles en province. C'est rare mais y en a.
Sic transit gloria mundi...
Stratmatt a écrit:Ouai voila, le plus dur c'est d'y vivre sans devenir dépendant aux benzo au bout de 15 jours. :o

Mwahaha pour ma part, les benzo c'est pour quand je sors du 75 et du 93 ! L'angoisse ! :shock:
Ouai je comprends aussi, l'angoisse d'être seul, de pas être collé a des centaines de gens qui sentent mauvais et qui parlent pas ta langue dans le métro, cette horrible sensation de pas avoir a chercher tes 12 mains pour en avoir une dans chaque poche avant que quelqu'un d'autre les mettes. L'agression permanente des gens qui font la manche tranquillement ... en te faisant les poches pendant que tu fais la queue pour acheter un putain de ticket de metro. Et l'odeur de Madeleine doit manquer aussi. O:)
A la surface que du bonheur aussi, le bruit, le gris, les échappements, cette prison de 8km² ... ou même alcatraz a la nage semble plus facile a évacuer. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
être collé a des centaines de gens qui sentent mauvais et qui parlent pas ta langue dans le métro

:shock: :shock:
En quittant le 75 et le 93, c'est plutôt d'entendre ce genre de phrases qui me ferait peur.

et concernant tout le reste, c'est juste que tu dois sentir le pigeon à 500m, pour ma part j'ai rien vécu de tout ça en 33 ans dans ce coin.
Et le mec qui fait la manche devant mon Carrefour "habite" dans mon hall durant l'hiver, ne fait pas de grabuge, et est très cool. De temps en temps il me paye une canette, je lui paye une soupe.

Bisous quand même !
Oui ok, effectivement tu n'as jamais passé le périph :o

Le 93 ... :lol:

Je caricaturais a mort ...

Mais l'insécurité dans le métro parisien ... quand tu viens de province tu le sens tout autant que la merdasse que c'est de rouler en voiture l'étage au dessus. J'ai jamais de crises agoraphobes ailleurs que la bas. Enfin pas sur que ce soit ca, mais j'ai envie de tuer tout le monde ... ca ne m'arrive pas ailleurs (j'ai pas tenté chicago ou autre, je précise).
Et c'est pas comme ci c'était mieux a pied.

J'aime bien les arbres en fait. O:)

Faut il que je parle de la femme araignée ? De ses enfants ? De toutes ces légendes ? :lol:

J'aime bien Paris, mais a très petites doses.

Y vivre jamais de la vie. J'aime trop Auchan. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Y vivre jamais de la vie. J'aime trop Auchan. O:)



Image
No problem
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
HS de merde comme d'hab lancé par Starttmat, saoulant.
Un gars qui ne sort jamais de son lotissement privé sauf pour aller au Auchan à 3km, crédibilité 0.

Fin du HS, merci.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités