Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
moi c'est le genre de burger je n'y arriverais jamais, trop petit estomac.
Mais joli reportage :)
Mouais, le sempiternel reportage ou on trouve que les fast foods,cest paaaaaaaaaaaaaas bien!! De la "barbarie culinaire", ben voyons!!!
avant hier il y avait un doc sur les sandwichs dans leur ensemble et le doc a montré le heart attack grill je ne sais pas si vous pouvez le revoir en vod sur le site de france 5
rediff sur france 5 le 20/07 a 15.45 et le 01/08 a 0.22
up the irons!!!
J'adore le type: " Je pourrai courir deux marathons" ^^
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Son «Burger Triple Pontage» lui fait faire une crise cardiaque
Un Américain a fait une crise cardiaque pendant qu'il mangeait un «Triple Bypass Burger» (Burger Triple Pontage) dans un restaurant appelé «The Heart Attack Grill» (Restaurant Crise Cardiaque).


L'homme a toutefois survécu au drame et se rétablissait bien, a déclaré l'entreprise.

Les clients du restaurant de Las Vegas – où les serveuses sont habillées en infirmières, le propriétaire porte un sarrau et un stéthoscope et où toute personne pesant plus de 350 lb mange gratuitement – sont apparemment restés impassibles.

«C'est écrit sur la porte, c'est dangereux pour votre santé», a dit sur les ondes de Fox 5 Vegas un client de l'établissement.

Quelqu'un a même filmé l'incident et l'a mis en ligne.

«Je me suis senti très mal pour l'homme à cause des touristes qui prenaient des photos de lui comme s'il était un genre de spectacle. Même avec notre sens de l'humour plutôt morbide, nous ne mettrions jamais en scène une chose du genre», a affirmé le docteur Jon Basso, propriétaire de l'endroit, qui n'est pas vraiment docteur.

Cependant, Basso croyait aussi qu'il s'agissait d'une blague au début.

«Une des infirmières est venue me voir et m'a dit: "Dr Jon, nous avons un patient qui a un problème"», a-t-il raconté, ajoutant qu'il a appelé le 9-1-1 quand il a vu que celle-ci ne riait pas.


Source : http://fr.canoe.ca/artdevivre/cuisine/a ... 6-qmi.html
Yeah, enfin un restau qui tient ses promesses.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Yeah, enfin un restau qui tient ses promesses.

:bave:


:lol: :lol: :lol:
Excellent Lech_Frites =D>
comme le lien tf1 n est plus valide :


ca donne envie :bave:
j'avoue que le post de Lech_Frites m'a bien fait rire également :lol: :lol:
Un deuxième malaise au fast-food qui vend des burgers à 9.983 calories

Image

Sur la devanture du Heart Attack Grill de Las Vegas, un panneau indique: "Cash seulement. Vous risqueriez de mourir avant que la note ne soit réglée." Ce qui devait être une plaisanterie est de plus en plus réel. Moins de deux mois après qu'un homme ait été emmené aux urgences après avoir mangé un énorme hamburger, c'est une femme de 40 ans qui s'est écroulée dans le fast-food. Emmenée par ambulance, cette dame de 40 ans devrait s'en remettre.

Image

C'est donc la deuxième victime d'une attaque cardiaque dans ce resto. C'est le Triple Bypass Burger, à 6.000 calories, qui est pointé du doigt. Ouvert en octobre dernier le Heart Attack Grill est dans le livre des records: c'est le fast-food qui vend les hamburgers les plus caloriques. Le Quadruple bypass burgers fait 9.983 calories. Les responsables affirment que les clients savent ce qu'ils mangent. Et en "gros", c'est à leurs risques et périls...

Image


I'm lovin' it.
Source
:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça ne me choque pas du tout qu'ils se déculpabilisent comme ça.
ben oui c'est clair que c'est carrément le nom de l'enseigne, les gens vont pas faire style qu'ils etaient pas au courant, ce serait completement ridicule :lol:
Image

soit respectivement 680g pour le 1,5 pounds et 910g pour le 2 pounds

Le burger quadruple pontage est garni par exemple de 20 tranches de bacon, pourrait même rentrer dans le Guinness Book des records comme le plat le plus calorique au monde avec près de 10 000 Calories.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités