Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
81 messages Page 3 sur 6

Image

Le quadruple pontage

Il faut dire que ces infirmières en arrière plan nous sortent du resto en fauteuil roulant :p

Un peu pus sur nos "infirmières *o*
ils ont changé la photo de ce burger => voir le post initial
non, c'est le triple pontage, pas le quadruple :p
exact, un petit coup de copier coller et on a un étage de plus !
Non mais hormis le coté ultra-calorique de ces burgers, comment peut-on les manger ? Je veux dire niveau prise en bouche... Deja que parfois je galere avec le Big Mac :lol: alors avec celui la, c'est impossible à manger !!!
étage par étage ... (quand tu manges ce montre, tu t'en fous de le manger comme un gros crade ...)
Je suis tomber sur un reportage dessus sur la 6 ce matin (ou a 4h du mat,avait pas sommeil).Je m'attendais a un gros truc genre " les diététiciens comdamnent vivement ce genre de pratique gna gna gna",et ben non,c'était meme très marrant comme truc,avec les infirmieres et tout,le making off des burgers et des frites.Yavais meme une famille de francais hyper bcbg qui une fois de temps en temps se faisait un petit heart attack grill!!
Bref,je n serait pas contre de tester mais le quadruple bypass me tente moyen quand meme :shock:
J'espère y aller un jour, même si j'en doute énormément. Et si j'y vais, je prendrai le double =)
bixouille a écrit:J'espère y aller un jour, même si j'en doute énormément. Et si j'y vais, je prendrai le double =)

Oué c'est la limite que je me donne aussi,j'aime les burgers maousses mais j'aime aussi pouvoir les prendre en main.C'est dommage que le menu n'est pas super varié.En gros ta quatres burgers différents et des frites. J'attend de voir ce lui qui fera une chro un jour dessus =D>
J'espère qu'au moins les serveuses sont bien payés pour servir des burgers à des geeks ou à des papys en manque de kikis.

Wééééh ben moi j'irai que si on m'invite d'abord ! [-X
Alors perso, si un jour j'y vais, ce dont je doute...
Je tente le quadruple : je vais pas me déplacer jusque là-bas pour me faire tenir en respect par quatre pauvre steaks hachés!

1 Kilo, je sais que j'en suis capable, maintenant, avec le pain et le reste... affreux doute!
Moi comme d'hab pour ce genre de burger freak je prefere 2 doubles a un quadruple qui va finir un bouillie dans une assiette. J'ai pas une pelleteuse a la place de la bouche moi 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le quadruple me parait très sympathique :)

Ce genre d'endroit est fait pour le fun, pas pour savoir si on peut dévorer 2*500grs de viande donc autant prendre le truc le plus dingue du menu. :)
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
J'avais vu un reportage sur cette enseigne il y a quelques temps déjà. Le gérant/patron est un chauve au faux airs de Bruce Willis et de HPG mélangés qui à lui seul incarne le vice culinaire. Dans ce reportage il faisait l'apologie du gras absolu et sans complexe. Je me rappelle que les frites beignaient (jeux de mot inside...) dans l'huile comme s'était pas permis. Je me souviens aussi avoir été pris d'une peur panique soudaine, ai jeté ma TV plasma du cinquième étage, et me suis réfugié dans mes toilettes pensant que la seule vue de tout ce gras me boucherais les artères à distance. Oui, j'ai un peu peur de tout ces trucs moi, AVC, tout ça... brrrr....
Burgerement votre.
81 messages Page 3 sur 6
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités